Invité Posté(e) le 1 avril 2012 à Tous et à Toutes Je Vous souhaite de passer un excellent dimanche des Rameaux Toutes mes amicales pensées Vous accompagnent durant cette journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2012 C 'est la journée des poissons en ce 1er jour d'avril et Notre Merlinette avait tout prévu avant son départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2012 Je trouve cet aquarium très reposant ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2012 Je crois que Vue mon arrivée tardive , je suis tout seul !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2012 Je vais donc Vous souhaiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2012 [center]En accord parfait avec MerlinNous déposons la clé sous le paillasonAfin que les bons matinsPuisse ouvrir le post du jourMais nous laissons de la lumière, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2012 Il y avait longtemps que je ne Vous avais pas mis cette chanson de clôture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2012 A tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2012 Yvonne a écrit:pause de mi-nuit !les petits bandits ont demandé à sortir et ne veulent plus rentrersauf Kazimir,le plus sage !puis Zchelan a appeléet je ne sais pas me rendormiret mon lumbago me fait souffrirmerci Francine pour la photo des 2 loulousle tonton et le neveu !je pense bien à Merlin et aux joyeux campeurssur le terrain de coursing,brrrrj'espère qu'elles ont emmené de quoi se faire un bon grog c'est l'anniversaire de Jeanne,ma petite fille16 ans !un fameux poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2012 Coucou Yvonne Pour une fois nous nous croisons à cette heure matinale J'ai fusionné ton post sur celui déjà existant J'espère que Tu as pouvoir te rendormir malgré ton lumbago , bon courage Bonne Anniversaire à Ta Petite Jeanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 1 avril 2012 merci pour Jeannele soleil brillemais le pare brise de la zoimobile est gelébon dimanchebonne fete aux Hugues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 à tous il fait frisquet ce matin mais le est là pour tous c'est dimanche!! profitez en bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Elisabeth a écrit:Merci Elisabeth, pour toi aussi une bonne dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 1 avril 2012 fauve a écrit: à tous il fait frisquet ce matin mais le est là pour tous c'est dimanche!! profitez en bien!!Bonjour fauce, je profite bien. Mon mari est dèjá parti et je fais une super dimanche avec Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Excuse fauve pas fauce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 1 avril 2012 pour tous et toutes avec un beau soleil. Nous avons dèjá 20° :relax: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Pascal89 a écrit: Il y avait longtemps que je ne Vous avais pas mis cette chanson de clôture Bonjour Pascal, malheuresemant je peux pas ouvrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 1 avril 2012 ici Beau Soleil avec un vent frisquet du Nord...Je vous souhaite une belle journée de repos, je m'en retourne à mes travaux, D'abord me sustenter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Kobaïa a écrit: ici Beau Soleil avec un vent frisquet du Nord...Je vous souhaite une belle journée de repos, je m'en retourne à mes travaux, D'abord me sustenter . Bonne appetit Kobaia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2012 Bonjour Elisabeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2012 Bonjour Fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2012 Bonjour Kobaïa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2012 Coucou Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2012 Ici aussi un grand soleil mais un vent frisquet Il y a un vieux dicton : " Noël aux balcons , Pâques aux tisons " qui risque de se confirmer cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2012 J'ai eu Merlinette au téléphone ce matin .... tout va bien ....Elle sera tout à l'heure pour tout Vous expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2012 à Tous et à Toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2012 Bon début d'après midi , bonne ballade pour ceux et celles que cela tente . A tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 1 avril 2012 coucou [/quote] [/quote] [/quote] [/quote] [/quote] [/quote]grand soleil mais glacial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 1 avril 2012 vava76 a écrit:coucou [/quote] [/quote] [/quote] [/quote] [/quote]grand soleil mais glacial [/quote]vava, chez nous il y a la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2012 Coucou Vava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Gina a écrit:vava76 a écrit:coucou [/quote] [/quote] [/quote] [/quote] [/quote]grand soleil mais glacial [/quote]vava, chez nous il y a la neige [/quote]c'est pooooo vrais c'est un [/quote] tu m'a pooooo pecher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 1 avril 2012 vava76 a écrit:Gina a écrit:vava76 a écrit:coucou [/quote] [/quote] [/quote] [/quote]grand soleil mais glacial [/quote]vava, chez nous il y a la neige [/quote]c'est pooooo vrais c'est un [/quote] tu m'a pooooo pecher [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 1 avril 2012 les ami(e)s c'est l'heure de passer à table ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 avril 2012 Coucou tout le mondeJe suis bien rentrée à Khouliville, avec Cépécat et ce n'est pas un poissonNous allons nous restaurer un peu.. et je reviens tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Nicole Albert a écrit: les ami(e)s c'est l'heure de passer à table ...Bonsoir Nicole et la santé? J'envoie les belles fleur pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Merlin a écrit:Coucou tout le mondeJe suis bien rentrée à Khouliville, avec Cépécat et ce n'est pas un poissonNous allons nous restaurer un peu.. et je reviens tout à l'heureBienvenu Merlin dans le Forum de Levriers on the world Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2012 Merci Gina pour cette brassée de fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2012 Coucou Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2012 Coucou Merlinette te voila de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Merlin ,Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 avril 2012 Gina a écrit:Merlin a écrit:Coucou tout le mondeJe suis bien rentrée à Khouliville, avec Cépécat et ce n'est pas un poissonNous allons nous restaurer un peu.. et je reviens tout à l'heureBienvenu Merlin dans le Forum de Levriers on the world Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 avril 2012 Pascal89 a écrit:Coucou Merlinette te voila de retour Coucou Pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 coucou !!! :paques: :paques: :paques: :paques: :paques: :paques: :paques: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 avril 2012 @ Nic, j'ai bien reçu la brassée de bisous de ta part, remise par Abd del Shiraz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 avril 2012 merci pour ce joli sujet en chocolat FauveAu fait comment va Tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Bof pas top!!!mais pas grave je tiens le coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites