Merlin111 1 Posté(e) le 1 avril 2012 on pense bien fort à Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 avril 2012 @ Kobaïa : les :lappak: de tes cocottes sont excellents !bravo et merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Merlin,Pascal!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 voici pour toi Merlin mon BB demain il auras 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 avril 2012 il est magnifique .. et on ne pourra plus dire longtemps "pt'it Glen" il faut que je trie mes archives et retrouver les photos d' HugoBelle soirée à Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 1 avril 2012 à tous et toutes ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 avril 2012 Belle et douce nuit à Toi Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Merlin a écrit:@ Kobaïa : les :lappak: de tes cocottes sont excellents !bravo et merci encore De rien , ce fut un plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 1 avril 2012 et bisous à Cépécat de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 avril 2012 elle n'a pas osé t'appeler ce soir, elle Te pensait déja au litJe pense qu'elle le fera demain soirElle va lundi à Troyes voir son frère, avec ma maman et sa voiture et moi je garde le camion et la meuteSinon tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 avril 2012 je remettrais le bisous demain matinElle sort ses galgos et puis saute dans son lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2012 Merci Fauve pour la photo de ton BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Coucou tout le monde, J'arrive de Bretagne, 2 semaines passées sans internet mais avec un super beau soleil (et oui, même en Bretagne il fait soleil 2 semaines d'affilée ) :relax: :parasol: J'espère que tout le monde va bien, je n'aurai pas le temps de lire les jours précédents... :paques: :lappak: Je vous souhaite à toutes et tous une et à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 avril 2012 Hello ErynnHeureuse de Te relireTu as passé une belle semaine il me semble ! c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites