waliya 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Le CLAM de Morlaix (29) organise les 15 et 17 mai ses PVL de printemps. (parcours 850m)Celle du 15 est couplée avec l'exposition CACIB de Saint Brieuc du 13 mai, pour faire un challenge beauté performance (le barême de la CNUL sera utilisé pour les points de coursing et le feuillet de jugement pour la beauté). Celle du 17 est notre épreuve habituelle du jeudi de l'ascensionA l'issue de ces 2 épreuves, le meilleur pointage grandes races et petites races sera récompensé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 avril 2012 Merci pour l'ouverture de ce post Waliya en principe... je devrais y être avec Cépécat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2012 Notre Merlinette va encore être absente ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 avril 2012 si je survis à l'épisode La Ferté ... oui...Et après Morlaix je passe dans le Vert PaysElle n'est pas belle la Vie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2012 Ce n'est que du bonheur ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 avril 2012 parfaitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waliya 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Merlin a écrit:Merci pour l'ouverture de ce post Waliya en principe... je devrais y être avec CépécatAlors ça, c'est une bonne nouvelle. Un vrai plaisir de te revoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMSe 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Initialement nous avions prévu d'aller et même pris congé toute la semaine...mais à moins de 3 semaine du championnat d'Europe et vu le prix du gasoil nous allons renoncer à cette escapade...Amusez vous bien...nous profiterons de ce congé pour quelques menus travaux domestiques...TMSe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rich 0 Posté(e) le 2 avril 2012 C'est vrai que l'inflations des "faux frais" n'encourage pas aux déplacements surtout pour ceux qui se déplacent avec la maison à roulette :? On a fait l'impasse de la Hongrie (de plus avec le choisx fait par la FCI de mettre les championnats hors périodes de congés pour faire du vide ) Morlaix trop loin pour nous mais passez un bon WE :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 2 avril 2012 ah Merlin, tu viens ? J'aurai donc le plaisir de te rencontrer pour de vrai ? Chouette chouette chouette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Je vous souhaite à tous beaucoup de plaisir...Brigantine y a passé son TAN, il y a quelques années... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waliya 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Les feuilles d'engagements sont prêtes, vous pouvez les télécharger sur le site du CLAM ou de la CNULhttp://www.clam29.fr/pdf/120515_f_engag.dochttp://www.clam29.fr/pdf/120517_f_engag.docouhttp://cnulev.free.fr/150512-clam-morlaix-pvl.dochttp://cnulev.free.fr/170512-clam-morlaix-pvlspe.doc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Pourquoi faire une PVL un mardi ? ça élimine déjà toutes les personnes qui bossent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waliya 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Au moment de l'établissement du calendrier annuel de la CNUL, beaucoup de dates en Avril et Mai étaient bloquées par des CACIL qui finalement n'ont pas lieu. Nous nous sommes donc rabattus vers une semaine qui permettait aux propriétaires le Dimanche une expo CACIB St Brieuc, le Mardi notre première PVL (Challenge Beauté/Performance) et une deuxième le Jeudi de l'Ascension. Avec la possibilité de faire des belles balades ( avant ou après, ou les deux ! ): parlez-en à Opaline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Ok ! merci pour les explications mais... pas pratique... bonne course ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2012 Merci Brigane pour ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Rich a écrit:C'est vrai que l'inflations des "faux frais" n'encourage pas aux déplacements surtout pour ceux qui se déplacent avec la maison à roulette :? On a fait l'impasse de la Hongrie (de plus avec le choisx fait par la FCI de mettre les championnats hors périodes de congés pour faire du vide ) Morlaix trop loin pour nous mais passez un bon WE :)c'est vrai que maintenant on regarde a deux fois avant de faire un déplacement ,c'est que cela devient dur dur !!!!!!!les premiers championnats d'EUROPE étaient en juillet ,du coup on pouvait concilier congés et pvl et prendre son temps pour faire la route !!!!et dieu sait qu'il y a de la route a partir de la pointe du Finistère ,je ne comprend pas la FCI et sa façon de faire!!!!!!!ou comme tu dis c'est pour faire le vide et ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 TMSe a écrit:Initialement nous avions prévu d'aller et même pris congé toute la semaine...mais à moins de 3 semaine du championnat d'Europe et vu le prix du gasoil nous allons renoncer à cette escapade...Amusez vous bien...nous profiterons de ce congé pour quelques menus travaux domestiques...TMSe c'est vraiment dommage mais je comprend ton choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 avril 2012 qui qui va ?Et comment cela se fait qu'il y a un coursing en pleine semaine ??? (le 15 ?? c'est congé pour peu de monde en fait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Ben à moins que tu prennes des vacances cette semaine-là...Nous y serons mais en visiteurs/spectateurs, pour le plaisir de yeux... depuis le temps que l'on veut faire un saut à Morlaix !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waliya 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Je sais ça étonne beaucoup de monde, voilà ce que j'ai répondu le 6 avril :waliya a écrit:Au moment de l'établissement du calendrier annuel de la CNUL, beaucoup de dates en Avril et Mai étaient bloquées par des CACIL qui finalement n'ont pas lieu. Nous nous sommes donc rabattus vers une semaine qui permettait aux propriétaires le Dimanche une expo CACIB St Brieuc, le Mardi notre première PVL (Challenge Beauté/Performance) et une deuxième le Jeudi de l'Ascension. Avec la possibilité de faire des belles balades ( avant ou après, ou les deux ! ): parlez-en à Opaline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anita11 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Pas possible pour nous non plus, trop de kms et de toute façon fête de famille prévue..........Bonnes PVL à tous !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 avril 2012 AWAL a écrit:Ben à moins que tu prennes des vacances cette semaine-là...Nous y serons mais en visiteurs/spectateurs, pour le plaisir de yeux... depuis le temps que l'on veut faire un saut à Morlaix !! ca tombe bienj'y serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2012 Attention Merlinette arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 11 mai 2012 ... et moi aussi mais que jeudi prochain !!! Au plaisir de vous rencontrer à Morlaix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Bonne Pvl à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waliya 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Un grand merci à toutes les personnes qui ont fait le déplacement pour courir à Morlaix et à tous ceux qui nous ont envoyé des messages de d'amitié.J'ai eu beaucoup de plaisir de bavarder avec MerlinVoila les CACP et reserves du mardi 15:AFGHANSCACP: Flashback d'Hezaradjah à CadicRCACP: Exquise Pandora Marvelous Sugar à Seznec/FrageGALGOCACP : Caritas Palesio Estepona à ProvenzanoRCAP : Caritas Palesio Cadiz à ProvenzanoGREYHOUNDCACP : Edelweiss de Viravie à Seznec/FragéRCACP : Dynastie de Belouyeva à Seznec/FragéSALUKICACP : Chanjar des Vents d'Orient à NolfRCACP : Chayan Cachemere à Le GallSLOUGHICACP : Chakoura N'Tarda d'Imi-N-Tanout à RemarsWHIPPET FemelleCACP : Dirty Dancing du Domaine des Chojnacki à MonniotRCACP : Tempus Fugit for Ever Yours à BaglanWHIPPET MâleCACP : Emilio de Pic-Ardent à MonniotRCACP : Jilson du Clos d'Orffeng à DuvalLes résultats du jeudi 17 vont suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waliya 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Résultats du jeudi 17AFGHANCACP : Flashback d'Hezaradjah à CadicRCACP : Daïsha du Royaume de Shikishyma à GougeonGALGOCACP : Elina à GougeonRCACP : Charitas Palesio Estepona à ProvenzanoGREYHOUNDCACP : Flamme Chipie des Sables d'Elodie à MarxRCACP : Dynastie de Belouyeva à Seznec/FragéSALUKICACP : Chanjar des Vents d'Orient à NolfRCACP : Chayan-Cachemere des Vents d'Orient à Le GallSLOUGHICACP : Chakoura n'Tarda d'Imi-N-Tanout à RemarsWHIPPET femelleCACP : Olympic Star Chaos à ComiRCACP : Feline des Selenides à SerouartWHIPPET Mâle :CACP : Jilson du Clos d'Orffeng à DuvalRCACP : Emilio de Pic-Ardent à MoniotCeci termine deux belles journées de courses qui ont connu un temps venteux avec 1 ou 2 averses mais un beau soleil surtout le jeudi.Rendez-vous pour la prochaine PVL en septembre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 18 mai 2012 C'est toujours un plaisir de te lire Waliya même à travers des résultats de PVL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Merci pour les résultats et bravo à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 22 mai 2012 De retour de vacances, je veux vous exprimer tous mes profonds remerciements pour l'agréable moment passé en votre compagnie jeudi dernier !! le CLAM, Opaline, Walyia C'était tout simplement génial de simplicité et de convivialité !! A faire et à refaire sans aucune modération Ravie d'avoir rencontré certain(e)s d'entre vous et revu d'autres (Merlin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 mai 2012 oui moi aussiphotos tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easydey 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Nous avons passé 1 superbe moment, avec de fabuleuses rencontres ! Une ambiance conviviale, un repas exquis , de magnifiques loulous Il me tarde d'être à la prochaine PVL de septembre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 24 mai 2012 ... le 23/9, hein, pas le 19/9... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easydey 0 Posté(e) le 24 mai 2012 oui le 23 septembre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Quel plaisir ce voyage en Bretagne! Oui, je sais, j'ai un peu râlé de l'organisation qui m'a obligé le mardi matin de faire 10 fois le tour de l'hippodrome (pour chercher les chiens paddockés à l'opposé du départ!) mais ça c'est bien arrangé l'après midi et surtout le jeudi.Et puis Walyia et ses succulentes recettes ont eu l'art de faire oublier tout le reste! Et quand on revient (grâce à Estepona) avec un super cadeau de produit du pays, l'équipe du CLAM.C'est sur, malgré les Km, on reviendra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waliya 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Merci Cepecat c'est très gentil, au club on a toujours pensé qu'un bon accueuil était indispensable, ça décontracte, ça détend et c'est bon pour le moral...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 mai 2012 cépécat a écrit: Quel plaisir ce voyage en Bretagne! Oui, je sais, j'ai un peu râlé de l'organisation qui m'a obligé le mardi matin de faire 10 fois le tour de l'hippodrome (pour chercher les chiens paddockés à l'opposé du départ!) mais ça c'est bien arrangé l'après midi et surtout le jeudi.Et puis Walyia et ses succulentes recettes ont eu l'art de faire oublier tout le reste! Et quand on revient (grâce à Estepona) avec un super cadeau de produit du pays, l'équipe du CLAM.C'est sur, malgré les Km, on reviendra! µoui d'ailleurs, a propos de recettes ??? Waliya Tu n'avais pas quelque chose à faire ?? hummm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 mai 2012 et moi les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2012 la recette !!! la recette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites