TMSe 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Gentil, s'est facilement intégré dans la famille qui l'héberge actuellement mais où il n'y a que des femelles...et donc ne souhaite pas le garder.Uniquement pour vivre en famille (pas de chenil). Pas de chats.Iman est de lignée coursing avec beaucoup de sang "import".TMSe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 2 avril 2012 il est superbe!!!!je lui souhaite de trouver une famille a hauteur de ses qualités...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 avril 2012 très joli effectivementj'espère qu'il va vite trouver sa famille en or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Bonne chance à lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2012 Il est très beau ce Loulou . J'espère qu'il trouvera rapidement une nouvelle famille :upupup: :upupup: :upupup: pour Lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou13 0 Posté(e) le 3 avril 2012 trop ,trop beau!!dommage que ce soit un male...allez on croise les doigts pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phébée1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Ooooooooooooh, ce regard, il va faire tomber quelqu'un: impossible autrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou13 0 Posté(e) le 3 avril 2012 il est ou ?est-il adoptable partout?est-il donner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guénaele 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Des chats à la maison il est magnifique...en espérant qu'il trouve une bonne famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossie 0 Posté(e) le 3 avril 2012 comme il est beau !!!!!! je lui souhaite une super famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 4 avril 2012 bonne chance Iman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2012 whaaaaa...... il est juste sublime! bonne chance a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camila59280 0 Posté(e) le 4 avril 2012 je regarde souvent ce beau gosse, il a un regard !!!!!!!!!!!! royal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DdP 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Il est splendide, j'espère qu'il trouvera famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMSe 0 Posté(e) le 4 avril 2012 nanou a écrit:il est ou ?est-il adoptable partout?est-il donner?A donner je pense. Adoptable partout pour autant qu'il soit en famille et pas en chenil...TMSe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2012 :upupup: :upupup: :upupup: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 5 avril 2012 un superbe kiki, j'espère qu'il va vite trouver une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 avril 2012 des nouvelles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMSe 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Au dernières nouvelles la proprio aurait trouvé un endroit à louer, chiens admis..elles gardent donc ses chiens!....mais bon ce n'est jamais que la seconde fois que nous sommes alertés pour ce loulou...espérons donc que ça dure...TMSe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 mai 2012 merci pour les nouvelles TMSeon va donc mettre réglé dans le titreet espérer que cela dure, comme Tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2012 Merci pour cette informationEt on espère que c'est la bonne cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Encore une drôle d'histoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites