Invité Posté(e) le 2 avril 2012 je sais bien que c'est une semaine avant la NE (trop loin de la maison et proche de la rentrée pour moi ), mais est-ce que quelqu'un va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2012 je n'avais pas vu les lapins, excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phébée1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 C'est lequel de Loches et c'est à quel date? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 avril 2012 pas moi - désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2012 c'est loches dans le 37, le 1er mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 2 avril 2012 J'y vais !!! en espérant que la période post chaleur de la miss ne soit plus qu'un mauvais souvenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmen11 0 Posté(e) le 3 avril 2012 oui on y va... Ils sont tous engagés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phébée1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 5heures de route : trop loin pour moi.Amusez vous bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal04 0 Posté(e) le 3 avril 2012 j'y vais aussi, j'ai engage mon galgo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2012 ca y est, engagements envoyés! j'ai bien cru ne jamais trouver de logement pour toute la smala, mais finalement ca s'est resolu hier, ouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2012 Content pour Toi Eragon que tout ait pu s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baikal11 0 Posté(e) le 11 avril 2012 j'ai bien reçu vos engagements, merci !et ça sera une 1ère pour mon Gogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmen11 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Bonsoir Baikal,J'ai une petite question, nous partons la veille car nous avons 600 km jusqu'à Loches. Est-il possible de dormir sur place avec notre petit fourgon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ljudmilla 0 Posté(e) le 24 avril 2012 pas nous non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baikal11 0 Posté(e) le 25 avril 2012 carmen a écrit:Bonsoir Baikal,J'ai une petite question, nous partons la veille car nous avons 600 km jusqu'à Loches. Est-il possible de dormir sur place avec notre petit fourgon ?oui vous pourrez, par contre les sanitaires ne seront ouverts par la mairie que le jour de l'épreuve. Je vais demander si on ne peut pas les ouvrir avant ...Sinon il y aura 80 lévriers et assimilés ! J'espère que le temps sera de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2012 Baikal, as-tu des infos au sujet de l'ordre de passage? les whiwhi a la fin?et pour le temps, on espere tous la meme chose! enfin cette fois on sera prevoyants: achat d'impers pour les loulous et de pantalons de pluie (hyper sexys! ) pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Pour le moment on serait plutôt entre 2 averses !!http://www.meteociel.fr/previsions/13039/loches.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2012 positivons, entre 8h et 20h il y a des soleils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baikal11 0 Posté(e) le 25 avril 2012 eragon a écrit:Baikal, as-tu des infos au sujet de l'ordre de passage? les whiwhi a la fin?je ne sais pas, c'est le juge qui va décider ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 25 avril 2012 eragon a écrit:positivons, entre 8h et 20h il y a des soleils! Oui, on va croiser les doigts pour qu'il n'y ait pas de changements d'ici mardi !!! une journée au soleil, cela sera le top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmen11 0 Posté(e) le 25 avril 2012 merci beaucoup Baikalvivement le premier, la pluie ne nous fait plus peur depuis chardonnay, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2012 moi la pluie ne me faisait pas peur jusqu'à chardonnay, depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2012 Bon courage à Toutes et à Tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baikal11 0 Posté(e) le 26 avril 2012 voici le menu pour ceux qui ont réservé des repas :- 2 entrées-Plat chaud (Poulet Basquaise à l’huile d’Olive / Riz)- 2 fromages-Dessert (tarte Normande)- 1 petite bouteille d’eau- Café/petit carré de chocolat - Pain compris (évidemment).A bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2012 merci Baikal et en plus il semblerait que le beau temps se confirme, c'est cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLOWDO 0 Posté(e) le 27 avril 2012 ESperons que la météo dise vrai.Baikal,avez vous prévu des 4/4 pour sortir les cc? Eragon,je vois que tu es prévoyanteBon we alors,bonne route et bonne journée,ainsi qu'à vos Loulous.Baikal,viendras tu faire un tour à la NE?Comment vont tes 4pattes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baikal11 0 Posté(e) le 27 avril 2012 CLOWDO a écrit:ESperons que la météo dise vrai.Baikal,avez vous prévu des 4/4 pour sortir les cc? Baikal,viendras tu faire un tour à la NE?Comment vont tes 4pattes? mmmmh, je sens qu'il va falloir prévoir des bottes ...sinon oui on se voit à la NE, j'ai inscrit Gogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2012 bonne route a tous et a demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMSe 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Bonne route! Et comme ils disent aux Grosses Têtes: n'oubliez pas là-bas de saluer Madame Bellepaire....de Loches TMSe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites