cyly 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Super !!! Bon j'ai perdu mon tel .. du coup je n'ai pas eu de nouvelles de notre petit Garfyeld Of Cyly of Course parti au Luxembourg avec sa môman en classe baby ... Ce matin je suis allée en chercher un nouveau et yes !!! De super nouvelles, le loulou a fait : 1er Très Prometteur et Meilleur BabyEt surtout il était super à l'aise sur le ring et ça c'est super. Bravo à Corinne et Garfyeld, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Voici les resultat pour les afghan, sans garantihttp://pagesperso-orange.fr/chezmoritz/RichterBorisChapiro.docIl y a beaucoup video sur youtube d'allemande pour tous le classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 avril 2012 merci les Amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeer 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Très joli le baby, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 3 avril 2012 mille bravo pour ce joli loulou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2012 et Merci pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Un super week end passé au Lux ! Et un nouveau beau moment avec Erius ! Il gagne la classe champion, composé de 6 males, et remporte donc le CACL + la RCACIBGrace à ce CACL Erius devient CHAMPION DU LUXEMBOURG ! Trop trop trop contente ! Quelques photos des whippets et des Pli ! Luxembourg Spring 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeer 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 avril 2012 Bravo pour les excellents résultats et merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Bravo à Erius !! Elfygénie est super super fière de son frangin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Et merci pour vos gentils commentaires !!! et les tits lapins qui dansent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmen11 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Si je ne me trompe pas Garfyeld est un neveu à Kiss ? Bravo petit baby Bravo Erius et Lety un champion du Luxembourg en plus sur le forum, puisque Fiori engagé en classe intermediaire obtient son second CACL à 22 mois. On est très heureux pour son premier titre Photo : choix du BOBFiorino et V'Ismalia Domotouaef : CACL CACIB BOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 3 avril 2012 v'oui hihi Kiss est bien le tonton de Garfyeld Bravo Fiori !!!!!! yes yes yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLOWDO 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Mille bravo pour tous ces supers résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 5 avril 2012 pour les photos et excellents résultats de nos forumeurs qui brillent sur les rings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 5 avril 2012 c'est la dans beaucoup de familles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2012 et merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites