Merlin111 1 Posté(e) le 2 avril 2012 Ciel déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 avril 2012 Joyeux anniversaire Samyque cette année solaire t'apporte tout ce que ton coeur désire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 avril 2012 personne à bord ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 avril 2012 Pascalououou ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2012 Si Si Si J'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2012 Nous ne sommes que Deux ce soir ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 avril 2012 aahhhhhhhhhhhhhhh ! chouette alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2012 Les temps sont durs !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 avril 2012 Je crois que ouiLa nuit est à nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 avril 2012 Pascal89 a écrit:Les temps sont durs !!!!!sans beurre et confiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2012 Il faudra envisager de se coucher tôt !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 avril 2012 oui il faudrait... mais bon ... ^ ^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2012 Joyeux anniversaire Samy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 avril 2012 Je crois Pascalou qu'il serait temps de se coucherAlors belle et douce nuit à Toi 1000 et à tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 avril 2012 Dormez bien les Amis du Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2012 Laissons de la lumière et de l'eau fraîche Au cas ou ..... quelqu'un voudrait entrer En accord parfait avec MerlinetteNous déposons la Clé sous le paillassonAfin que les Bons Matins Puissent ouvrir la Porte du JourQue votre nuit soit douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 3 avril 2012 tout le monde Servez-vous Le petit coucou vite fait en passant avant de retourner sous ma couette, faut que je finisse ma nuit qui a été courte Je vous souhaite à tous et toutes une à tantôt avec le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 3 avril 2012 grand soleil mais toujours aussi froid 3°/4° dans le garage ce matin a 7h30 il nous annonce des ondees ???si sa tombe sa ne serra poooooo assez pour la terre qui est secheeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 avril 2012 Coucou tout le mondeJe suis dans le coma, je repasserai tout à l'heure si je ne m'endors pas au bureauExcellente journée à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 3 avril 2012 A vous tous pour les croissants ERYNNPetite gelée ce matin -1° et voilà le soleil qui pointe son nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 avril 2012 Hello LaurenceIci aussi une petite gelée juste pour me réveiller en descendant en ville pour travailler un peu. Sinon le soleil pointe le bout de son nez. Nous aurons une belle journée.C'est ce que je Te souhaite également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 avril 2012 Je prévois une longue balade après le boulot à 16 h, puis nous irons manger chez Madame Gersende, avec Cépécat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 avril 2012 vava76 a écrit: grand soleil mais toujours aussi froid 3°/4° dans le garage ce matin a 7h30 il nous annonce des ondees ???si sa tombe sa ne serra poooooo assez pour la terre qui est secheeeeeeeeeeeeee coucou Vavaoui il faudrait bien un peu de pluie, effectivementil parait que c'est annoncé pour ce soir Belle journée normande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 avril 2012 ERYNN a écrit: tout le monde Servez-vous Le petit coucou vite fait en passant avant de retourner sous ma couette, faut que je finisse ma nuit qui a été courte Je vous souhaite à tous et toutes une à tantôt avec le Bonjour Erynn et merci pour ce petit buffetil me faudra bien 15 cafés ce matinBelle journée parisienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 3 avril 2012 petit coucou en passant avant d'aller habiller mon poussin ...une bonne averse vient de tomber à l'instant, les grandes perruches ne savaient pas dans quelle position se mettre afin de ne pas en perdre une goutte ...j'ai bien peur que cela ne suffisant pour notre cher terre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 avril 2012 Coucou ChapelodePlein de bonnes choses pour cette journéeBisous à Toi et au petit Amaury et à toute la famille du Vert Pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 3 avril 2012 je passe vous souhaiter une très a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 avril 2012 Hello ArwenBelle journée à Toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 avril 2012 Panneau vu sur FB que j'ai refait à ma sauceet tellement vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 à tous ici toujours grand à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 avril 2012 Bon appétit à toutes et tousJe file à une terrasse au soleil, et voir si je trouve Cepecat sur la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2012 Bonjour Vava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2012 Bonjour Erynn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2012 Bonjour Laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2012 Boujour Arwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2012 Coucou Fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2012 Coucou Merlinette , le réveil ce matin n'a pas été trop douloureux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2012 B on appétit Merlinette et Cépécat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2012 à Tous et à Toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2012 Ici grand soleil mais la fraicheur s'installe . Aujourd'hui journée sans sortir de la maison ....Que du bonheur . Bon début d'après midi à chacun et chacune d'entre Vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2012 Nous sommes à 52000 posts et 308 membres inscrits à Vous Tous et Toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 avril 2012 Pascal89 a écrit:Coucou Merlinette , le réveil ce matin n'a pas été trop douloureux ??? Ca veux dire quoi "réveil" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 avril 2012 Pascal89 a écrit:B on appétit Merlinette et Cépécat Merci Pascalou c'était poisson frites et cruditéstrès bonet p'tit café au bureau pour terminer la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Bonjour à toutes et tous !! Je vous souhaite de passer une excellente fin de journée ! J'espère que vous allez bien Pas eu beaucoup de temps ces jours derniers pour me tenir au courant des derniers potins par ici mais je vais essayer de rattraper mon retard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 avril 2012 Hello AwalEt comment va le p'tit Kiki ?? Je suis certaine qu'il remue bien la maisonnéeExcellent lundi à Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vladik 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Bonjour et bon aprés-midi. Averses et fraicheur.En ouvrant mon ordi, j'ai eu la bonne surprise de trouver des beaux oeufs en chocolat, gourmande, je les aient goutés, ils étaient trés bonsMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Merlin a écrit:Hello AwalEt comment va le p'tit Kiki ?? Je suis certaine qu'il remue bien la maisonnéeExcellent lundi à Toi Le p'tit kiki va très bien mais, si tu as le temps, va faire un tour sur le post que j'ai ouvert pour lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 avril 2012 oui je file voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 avril 2012 C'est presque l'heure de quitter le bureau et d'aller balader les loulousBelle fin de journée à toutes et tousJe suis invitée à dîner ce soir, donc ne vous inquietez pas si j'arrive tard tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLOWDO 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Bonne soirée alors Merlin et à vous tous Amis du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites