Laurence12 0 Posté(e) le 3 avril 2012 a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 3 avril 2012 je passe vous souhaiter une très et je vous dis a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Je vous souhaite à tous et toutes une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 3 avril 2012 arwen a écrit:je passe vous souhaiter une très a tousMerci arwen, la fille avec un string c'est pas mal pour les hommes et pour les dame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 3 avril 2012 ERYNN a écrit: tout le monde Servez-vous Le petit coucou vite fait en passant avant de retourner sous ma couette, faut que je finisse ma nuit qui a été courte Je vous souhaite à tous et toutes une à tantôt avec le ERYNN merci pour le croissant, mais maintenant c'est trop tard. Je prnds pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Merlin a écrit:Coucou tout le mondeJe suis dans le coma, je repasserai tout à l'heure si je ne m'endors pas au bureauExcellente journée à toutes et tous vava, la neige il est parti chez nous 20° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Merlin a écrit:Coucou tout le mondeJe suis dans le coma, je repasserai tout à l'heure si je ne m'endors pas au bureauExcellente journée à toutes et tous Wauuu Merlin tu à rapasser???? Tu as un beau pour travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 3 avril 2012 fauve a écrit: à tous ici toujours grand à tousfauve chez nous aussi :parasol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Je regarde le football entre les mails pour le forum. Juuupi, desole 2:0 pour nous. Bayern München contre Marseille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Juste un petit passage pour vous souhaiter une pour une fois que le sommeil me gagne je ne vais pas le louper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 avril 2012 Gina a écrit:Merlin a écrit:Coucou tout le mondeJe suis dans le coma, je repasserai tout à l'heure si je ne m'endors pas au bureauExcellente journée à toutes et tous Wauuu Merlin tu à rapasser???? Tu as un beau pour travailler Coucou GinaComment va Tu ? Le jardin prend forme ? Et la piscine ??? elle sera prête pour mon arrivée ??Excellente fin de soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Merlin a écrit:Gina a écrit:Merlin a écrit:Coucou tout le mondeJe suis dans le coma, je repasserai tout à l'heure si je ne m'endors pas au bureauExcellente journée à toutes et tous Wauuu Merlin tu à rapasser???? Tu as un beau pour travailler Coucou GinaComment va Tu ? Le jardin prend forme ? Et la piscine ??? elle sera prête pour mon arrivée ??Excellente fin de soirée L'entreprise travail bien, mais c'est beaucoup travail. Ils sont pas encore commerce pour le carrelage et maintenant chez nous ca viens la pluie et pour demain????? Pour le jardin ca marche lentement. Il y a beaucoup les plantes ils sont mort et c'est nécessaire pour achter. Le jardinage il gagne bien cette année dans le midi. Quand tu viens c'est tous prêt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 4 avril 2012 tout le monde :lappak: :paques: après ce petit déjeuner, hop sous ma couette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites