Merlin111 1 Posté(e) le 3 avril 2012 Panneau vu sur FB que j'ai refait à ma sauceet tellement vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2012 C'est pas mal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Et tellement vrai !! Je pourrais ajouter que c'est aussi signe de pluie et ......d'ennui ??!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 13 avril 2012 si mon ordi est en panne , ma maison n'est pas plus propre pour la cause ...je réserve la chanson de l'aspi ... au calme de la nuit ...en interlude à l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DdP 0 Posté(e) le 13 avril 2012 J'adhère Merci Merlin !!!mais dis donc j'ai quand même une lessive faite, l'aspi passé, et le repassage en cours je fais une pause Facebook+forumsssss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys1111 0 Posté(e) le 25 avril 2012 chez moi une maison propre ce n'est pas signe d epluie !!!!!!!!!!bien au contraire !!!!! 12 pattes qui ne font que rentrer et sortir + les 4 pattes humaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 avril 2012 http://youtu.be/EQsgGxk4UBs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2012 Merci Merlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Tellement vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Mon ordi ne tombe pas en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Merlin a écrit:http://youtu.be/EQsgGxk4UBs il pourrait peut-être passer par chez moi ...la maison a grand besoin d'un coup de propre !!!!elle est bien "sal'çà" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Ben je me mets sur la liste des utilisateur de ce monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites