GaelDJF 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Bon elle date de y'as deux ans, ne m'en tenez pas rigueur, j'ai pris un peu de poid pour le reste j'ai toujours la même tronche ! Et voilà voilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 avril 2012 Confirmée bien sûr ! Merci pour Ta présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Je dirais qu'il n'y a pas de souci pour la confirmation, même si la photo date de deux ans Heureuse de faire ta connaissance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2012 Merci pour ta présentation et ton humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 3 avril 2012 hihi trop sympa ton post bienvenue parmi nous et bonne confirmation alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 5 avril 2012 originale ta présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites