zzabelle 0 Posté(e) le 3 avril 2012 [img][/img] miss Filé [img][/img] mosieur Baamran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zzabelle 0 Posté(e) le 3 avril 2012 [img][/img] Filé en obérythmé filé est la soeur de nouah et de fadhil et Baamran des le frere de kouli voiloi la troupe sans oublier voyou le whiwhi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 3 avril 2012 c'est MERLIN qui va etre contente et kouli aussi de retrouver sont p'tit frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2012 Merci Zzabelle pour ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossie 0 Posté(e) le 3 avril 2012 trop beaux les loulous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Chouette , encore quelques très beau Zazas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zzabelle 0 Posté(e) le 3 avril 2012 a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 avril 2012 Super chouette de Te retrouver ici avec Baraam et Miss FiléGros bisous de Khouliville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline1111 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Superbes les titis!!!Peut-on en savoir un peu plus concernant le " beau mec " ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 4 avril 2012 zzabelle a écrit:[img][/img] miss Filé [img][/img] mosieur BaamranMerci zzabelle, les deux ils sont tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zzabelle 0 Posté(e) le 4 avril 2012 bahh ce beau mec , je l adore ... il a il a 5 ans passé il est timide , il n aimais pas les expos !! c est le frere de khouli . [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline1111 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Merci pour l'info Zzabelle! Voici ma fifille "montant la garde"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 4 avril 2012 J'adore vos azas, ils sont magnifiques, tout comme leurs frère et soeur.Je souhaite me tromper, mais il me semble que Nouah est partie pour le Pont de l'Arc en Ciel il n'y a pas longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2012 Merci pour toutes ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zzabelle 0 Posté(e) le 5 avril 2012 AWAL a écrit:J'adore vos azas, ils sont magnifiques, tout comme leurs frère et soeur.Je souhaite me tromper, mais il me semble que Nouah est partie pour le Pont de l'Arc en Ciel il n'y a pas longtemps...je penses que tu te trompes , je serais au courant si il y avait eu une probleme avec nouah , j ai eu sa maitesse la semaine derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zzabelle 0 Posté(e) le 5 avril 2012 voici un lien pour d autres photos https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1019072927387.3682.1542071967&type=1&l=d9cf5990c2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2012 Merci Zzabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu12 0 Posté(e) le 8 avril 2012 merci de nous avoir présenté tes zazas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathmandou 0 Posté(e) le 8 avril 2012 zzabelle a écrit:AWAL a écrit:J'adore vos azas, ils sont magnifiques, tout comme leurs frère et soeur.Je souhaite me tromper, mais il me semble que Nouah est partie pour le Pont de l'Arc en Ciel il n'y a pas longtemps...je penses que tu te trompes , je serais au courant si il y avait eu une probleme avec nouah , j ai eu sa maitesse la semaine derniere Noua, l'aza mâle de Noëlle est effectivement décédé à 12 ans. Par contre la jeune Nouah de Fabienne est bien vivante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zzabelle 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Ahhh ok merci kathmandou , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guénaele 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Coucou Isa et Sophie ! pas d’inquiétude, ma fille Nouah allias madame bêtises est bien vivante et désolée pour le pauvre Noua Mâle de Noëlle.Super les photos isa, toujours aussi beaux tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zzabelle 0 Posté(e) le 9 avril 2012 allo faby !! merci pour eux , je vais m arranger pour que tu vois baamran . bisous d azaland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Merci Zzabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites