Anita11 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Nous avions entraînement PVL, Dimanche dernier 1er Avril organisé par le Club du Lévrier Sportif de Ligugé. Très beau terrain herbeux légèrement pentu, avec passage au milieu d'une haie rappelant nos terrains d'antan (Il en existe encore!!!!)Nous y avons trouvé une ambiance chaleureuse et bon-enfant (ça aussi ça existe encore)Passons aux photos La pause déjeunerHuuummm c'était bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SD'E 0 Posté(e) le 3 avril 2012 ça semble bien sympaje vois pleins de têtes connues, toi, ito, la famille basenjivous allez la bas pour l'entrainement maintenant?je ne savais pas que à Ligugé il y avais aussi des entrainements pvlcool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
platero 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Le club a trouvé ce terrain l'an passé et il est mis gracieusement à notre disposition , vraiment super !! Merci Anita c'était vraiment une journée très conviviale !Voici Gasper le petit PLI dernier arrivé dans notre club et qui a fait ses débuts !mes loulouset enfin pour donner une idée du site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anita11 0 Posté(e) le 4 avril 2012 SD'Ebien obligée actuellement de faire des Kms pour entraîner mes 2 jeunes à qui j'aimerai bien faire passer le BPV rapidement !!!!!!!!!Hormis les Kms je ne regrette pas d'être aller là-haut, le site est super et je me permets au nom de leur club d'annoncer l'amicale du 16 Septembre qui leur permettra l'homologation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SD'E 0 Posté(e) le 4 avril 2012 oui je compcomprend je ne savais pas pour les entrainements pvlpour l'amicale faudra faire un post le moment venu, car je ne m'en souviendrais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites