Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mon Cocon au début du printemps.

Messages recommandés

Invité

Nous avons vécu une période printanière, presque estivale








Les Loulous en ont bien profité.






Fait choooooooooo grand soleilgrand soleil


Pour la 1ère fois Mamie Béa était en liberté dans la cour.


Même Maître Goupil est de la partie








La suite dans un instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de soi...

Merci pour ce partage printanier Sylvie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La suite.


























Voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci tout plein Merlin.
Toutes ces beautés sont un bonheur quotidien que j'apprécie pleinement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est magnifique, et le printemps est un peu plus avancé que chez moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Sylvie pour ces belles photos du Pays Vert qui mérite bien son nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Anne a écrit:
C'est magnifique, et le printemps est un peu plus avancé que chez moi!

J'ai pris ces photos il y 10 jours pour les plus anciennes, et le week end dernier pour les dernières, alors la nature a encore progressé, les feuilles apparaissent, certains arbres sont fleuris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pascal89 a écrit:
Merci Sylvie pour ces belles photos du Pays Vert qui mérite bien son nom

Coucou Pascal,
Si la pluie ne tombe pas abondamment bientôt, la verdure ne durera pas longtemps, car en plus nous avons très souvent du vent AAAAARRRRGGGHHHAAAAARRRRGGGHHHAAAAARRRRGGGHHHAAAAARRRRGGGHHHAAAAARRRRGGGHHH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un bien joli cocon que tu nous montres là !!
Nous avons le même problème en Normandie, si la pluie ne finit pas par tomber, tout redeviendra poussière...
Qu'est-ce qu'elle a ta Mamie Béa pour ne pas être souvent en liberté ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfuuuuuuuuuuuuuut, nous ça y est dans le beaujolais il pleut et ça en a besoin mais dans 3 jours c'est les vacances et franchement, j'aimerais bien un peu de beau temps! Enfin, je fiche le camp du beaujolais, pas envie d'y rester avec la date anniversaire qui approche.
bon, faut pas que je montre ta jonquille à mon Hadrien sinon, je sens qu'il va me demander si celle là on a le droit de la cueillir et s'il y en a d'autres! Et évidemment, me suggèrer qu'en plus d'aller en Bourgogne et à Paris on fasse un petit détour par la Corrèze!
Sinon, maître renard exagère de continuer à se ballader avec ton Ely dans les parage!

Enfin ce que Sylvie oublie de vous dire, c'est que la plupart des photos, elle aurait presque pu les faire de la fenêtre de sa salle de bain, la veinarde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
AWAL a écrit:
C'est un bien joli cocon que tu nous montres là !!
Nous avons le même problème en Normandie, si la pluie ne finit pas par tomber, tout redeviendra poussière...
Qu'est-ce qu'elle a ta Mamie Béa pour ne pas être souvent en liberté ??

Merci tout plein Awal.
Effectivement mon cocon est très joli.
Mamie Béa est une petite puce qui vient d'Espagne également, qui est à la maison depuis le 22 octobre 2011.
C'est une croisée Podenca, de très petit gabarit, prompte à passer partout, très vive malgré ses supposés 12 ans, et surtout trèèèèèèèèèèès chasseuse!!!!! Donc je suis très vigilante, très prudente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
phébée a écrit:
Pfuuuuuuuuuuuuuut, nous ça y est dans le beaujolais il pleut et ça en a besoin mais dans 3 jours c'est les vacances et franchement, j'aimerais bien un peu de beau temps! Enfin, je fiche le camp du beaujolais, pas envie d'y rester avec la date anniversaire qui approche.
bon, faut pas que je montre ta jonquille à mon Hadrien sinon, je sens qu'il va me demander si celle là on a le droit de la cueillir et s'il y en a d'autres! Et évidemment, me suggèrer qu'en plus d'aller en Bourgogne et à Paris on fasse un petit détour par la Corrèze!
Sinon, maître renard exagère de continuer à se ballader avec ton Ely dans les parage!

Enfin ce que Sylvie oublie de vous dire, c'est que la plupart des photos, elle aurait presque pu les faire de la fenêtre de sa salle de bain, la veinarde!

Coucou toi
Oui oui oui!!! un GRAND détour par la HAUTE VIENNE rit très fortrit très fortrit très fort
Maître Goupil était un peu loin malgré tout, et Ely dans la cour! Ouf!!!!
Les dernières photos je ne peux pas les prendre de la fenêtre de la salle de bains, mais je t'y emmènerai quand tu viendras. C'est un endroit idéal pour une super méditation!!
J'y ai emmené Tiffany et Ely pour la 1ère fois dimanche, en surveillant de très près Ely, car les chevreuils y passent très souvent!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie a écrit:
AWAL a écrit:
C'est un bien joli cocon que tu nous montres là !!
Nous avons le même problème en Normandie, si la pluie ne finit pas par tomber, tout redeviendra poussière...
Qu'est-ce qu'elle a ta Mamie Béa pour ne pas être souvent en liberté ??

Merci tout plein Awal.
Effectivement mon cocon est très joli.
Mamie Béa est une petite puce qui vient d'Espagne également, qui est à la maison depuis le 22 octobre 2011.
C'est une croisée Podenca, de très petit gabarit, prompte à passer partout, très vive malgré ses supposés 12 ans, et surtout trèèèèèèèèèèès chasseuse!!!!! Donc je suis très vigilante, très prudente.


Ah, je suis rassurée, je croyais qu'elle avait un souci de santé... mais en fait, non elle est en super forme, tout au contraire rit assez fortrit assez fortrit assez fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
AWAL a écrit:
Sylvie a écrit:
AWAL a écrit:
C'est un bien joli cocon que tu nous montres là !!
Nous avons le même problème en Normandie, si la pluie ne finit pas par tomber, tout redeviendra poussière...
Qu'est-ce qu'elle a ta Mamie Béa pour ne pas être souvent en liberté ??

Merci tout plein Awal.
Effectivement mon cocon est très joli.
Mamie Béa est une petite puce qui vient d'Espagne également, qui est à la maison depuis le 22 octobre 2011.
C'est une croisée Podenca, de très petit gabarit, prompte à passer partout, très vive malgré ses supposés 12 ans, et surtout trèèèèèèèèèèès chasseuse!!!!! Donc je suis très vigilante, très prudente.


Ah, je suis rassurée, je croyais qu'elle avait un souci de santé... mais en fait, non elle est en super forme, tout au contraire rit assez fortrit assez fortrit assez fort

Elle va relativement bien.
En promenade j'ai tenté de la détacher, au retour, à quelques mètres du portail. Pendant plusieurs jours elle allait directement au portail, me regardait avec un air qui voulait dire "tu as vu, je vais où il faut ?"
Mais à 2 reprises elle a pris le chemin qui mène à la grande route, et le rappel aux pieds sans aucun effet!!!
Donc pour l'instant c'est à la laisse.
Quand je pourrai je ferai des essais à la longe.
Par contre dans la cour c'est acquis.
Merci tout plein Awal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gina a écrit:

Merci Sylvie, les photos sont très, très beaux. plein d\'amour

Merci tout plein Gina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci tout plein albert.
Ce soir, en fermant la barrière des ânesses, dans un pré, mais un peu loin, et pas assez de clarté pour photographier, couraient, sautaient, 4 chevreuils!!
La nature est merveilleuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sylvie pour ces superbes photos, tu vis dans un joli cadre qui me rappelle la Bourgogne sud où vit ma mère et mes soeurs. Les loulous doivent être à la noce pour les promenades.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ERYNN a écrit:
Merci Sylvie pour ces superbes photos, tu vis dans un joli cadre qui me rappelle la Bourgogne sud où vit ma mère et mes soeurs. Les loulous doivent être à la noce pour les promenades.

Merci tout plein Erynn.
Je vis dans un cadre exceptionnel.
Les Loulous sont effectivement à la noce pour les promenades, moi, parfois un peu moins comme quand Ely, pendant les jours de neige et de grand froid, fait une course poursuite au renard, se blessant, dont une plaie nécessitant anesthésie et points!!! AAAAARRRRGGGHHHAAAAARRRRGGGHHHAAAAARRRRGGGHHH
Il y a toujours du positif dans le négatif, cet épisode semble lui avoir fait peur!! Ouf!
Et heureusement, car jeudi soir............................................. nouvelle rencontre avec Maître Goupil!!! effrayéeffrayéeffrayé
Lorsque je l'ai vu, dans le pré à côté du chemin sur lequel nous nous trouvions, j'étais à côté de Ely, donc je l'ai attachée immédiatement. Elle l'a regardé tout le temps durant lequel j'ai photographié, très calmement, sans tirer sur la laisse.




J'ouvrirai un post plus tard, les microbes m'ont touchée depuis hier, là je vais me reposer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelques nouvelles images








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Sylvie , c'est vrai que notre région Limousine est une très belle région

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...