Invité Posté(e) le 3 avril 2012 tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2012 Je Vous souhaite un joyeux mercrediQue les peines vous soient épargnéesAmicales pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camila59280 0 Posté(e) le 3 avril 2012 de bon matin, en fait je vais me coucher, comme ça je répons de suite à Pascal 89 à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camila59280 0 Posté(e) le 3 avril 2012 et que ce mercredi vous soit agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 avril 2012 Hello CamilaTout va bien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2012 Bonsoir Camila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 avril 2012 Mais ou sont passées nos noctambules ??Nic ?? Oreste ?? Yvonne ?? Erynn ??? Gina ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2012 Bérangère ? Paty ? Coucou les Amies ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2012 Nous sommes seuls sur le forum Merlinette ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 les amis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 avril 2012 Coucou BérangèreTu es en congé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2012 OOhh Voici Bérangère qui Nous fait la joie de passer nous voir Coucou Bérangère Tu va bien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2012 Coucou Bérengère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Bonsoir bonsoir Merlin et Pascal!! Je fais enfin surface après 4 jours dans un état second avec fièvre à 40 avec gros mais gros dodo!! la grippe quand elle nous attrape... donc hier et ce soir repos forcé... boulot demain soir même si c'est pas trop la forme... Et vous les amis çà va? je n'ai pas eu trop le temps de passer vous voir ces derniers temps mais je pense toujours à vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2012 Bérengère est déjà repartie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 chui là Pascalou houhou!!!! :nuagerose: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 avril 2012 Prend bien soin de Toi Bérangère Moi cela va, je suis hyper bookée pour l'instant et je suis entre deux valises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 avril 2012 Non Bérangère est toujours avec Nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2012 Nos messages se sont croisés Bérengère excuses moi . Désolé d'apprendre que Tu as été malade , comment va ta famille 4 pattes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 avril 2012 Et Toi Pascalou, quoi de neuf ?? tout va bien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Un autre voyage en prévision merlinette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2012 Ici tout le monde va bien entre deux voyages au Vert Pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Chez nous les quatres pattes vont super bien et le printemps avec le soleil leur donne des ailes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 avril 2012 Bérengère a écrit:Un autre voyage en prévision merlinette?oui, demain après le bureau je repars (je ne repasserais même pas à Khouliville)un petit périple jusqu'a dimanche soir/nuit ou lundi Ca va être quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 avril 2012 Pascal89 a écrit:Ici tout le monde va bien entre deux voyages au Vert Pays C'est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 En lisant mes posts en retard j'ai lu que tu allais y déménager dans le vert pays Pascal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 avril 2012 oui, Pascal a des envies de bouger.Il va certainement T'en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 3 avril 2012 à tout le monde.....je vous souhaite à tous une ......Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 avril 2012 Coucou PatyMerci de passer ce soirBelle et douce nuit à Toi aussi Ton petit bleu s'adapte toujours aussi bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2012 Oui Bérengère si tout se passe bien ( la négociation est en cours ) nous pourrions emménager d'ici la fin de l'année dans le Vert Pays , en limite de Haute Corrèze . Ainsi je me rapprocherait de ma famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 3 avril 2012 il est vraiment trop ce petit il était fait pour nous il vient en voiture avec nous il est vraiment adorable il est pratiquement propre il demande pour faire ses besoins c'est un charme il dort toute sa nuit il mange comme un ogre aujourd'hui on est allez chercher sa nouriture et il est venu avec nous quand il est rentré yves à déposer le sac de croquettes dans le fauteuil et il s'est assit dessus pas yves .... le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 avril 2012 Je Te le souhaite de tout coeur Pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2012 Cela te fera une étape si les routes t'amènent vers ce département Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 3 avril 2012 bonne nuit Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2012 Merci Merlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 avril 2012 adorable Paty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2012 Merci Paty , je crois que je ne vais pas trop trainer non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2012 Les Filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 avril 2012 Paty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Merlin caresses aux louloux et douce nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 avril 2012 PascalouFait de beaux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2012 à Tous et à Toutes A tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Merlin , Pascal et les amis du forum ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 avril 2012 Laissons de la lumière et de l'eau fraîche Au cas ou ..... quelqu'un voudrait entrer En accord parfait avec PascalouNous déposons la Clé sous le paillassonAfin que les Bons Matins Puissent ouvrir la Porte du JourQue votre nuit soit douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 à tous ici le ciel est gris par contre 10°C ce matin à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Les noctambules j'espère que votre nuit a été douce et agréable avec de beau rêves a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 4 avril 2012 tout le monde passez une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 4 avril 2012 je n'ai pas encore lu toutes les nouvelles ... j'ai des pages de retard ! ! 2 jours d'éclipse ... de simples problèmes techniques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Bon WE prolongé Merlin :paques: profites-en un maximum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites