Nicole Albert 0 Posté(e) le 4 avril 2012 les amis c'est J E U D I bientôt le W E de :paques: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 4 avril 2012 ya personne ????il me semble avoir croisé ERYNN ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 4 avril 2012 hou hou PASCAL où es-tu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 4 avril 2012 pas de noctambules ce soir ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 4 avril 2012 c'est l'heure pour les "braves" d'aller sagement au lit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2012 Désolé Nicole de t'avoir fait faux bond mais je rentre fort tard d'un diner amicale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2012 Nicole et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2012 à Tous et à Toutes Je Vous souhaite de passer un excellent jeudi Toutes mes amicales pensées Vous accompagnent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2012 Notre Merlinette et Cépécat ont dû arrivé à Troyes J'espère qu'Elles auront pu faire un petit tour de cette très belle ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2012 Tout à l'heure j'aurai des nouvelles toutes neuves puisqu'Elles doivent venir dîner à Saint Mo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2012 Une petite rencontre de forumeurs cela va faire du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2012 Bon il me reste à vous quitter pour quelques heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2012 à Tous et à Toutes Ou plutôt bonne fin de nuit A tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 5 avril 2012 et oui quelque fois je suis levée tôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Bonjour,C'est le début du week pour nous... Youuuupi !Bonne route à Merlin et Cépécat, bonne visite ! Troyes est une très jolie ville et les habitants sympas avec les toutous. Il y a de très beaux parcs... et on peut se garer !... peut-être quelques photos plus tard...Bonne journée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 5 avril 2012 merci pour le café CHAPELODE il est le bienvenu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 5 avril 2012 du dans ton coin ? Brigane ...tu en as de la chance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 5 avril 2012 ici , 6° ... du vent ... et un ciel gris ...ce sera :paques: aux "tisons" .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 5 avril 2012 a vous tous Ce matin ciel gris et la température de 5° cela change de la semaine dernière enfin normal semaine Sainte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 à tous ce matin au lever du jour petite gelée blanche mais grand la température est actuellement de 5°C à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 5 avril 2012 à tout le monde, Ce matin, le ciel est un peu jaune (je suppose de pollution) au lieu d'être bleu mais le soleil essaye de poindre à travers ce halo Je finir de me préparer, j'ai rendez-vous chez le parodontologue pour encore une séance de surfaçage et jeudi prochain rebelotte pour l'autre côté je vous souhaite à tous et toutes une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Nicole Albert a écrit:ici , 6° ... du vent ... et un ciel gris ...ce sera :paques: aux "tisons" ....donc NOEL sera au balcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 5 avril 2012 coucou et oui bientot les choches vont partir et revenir charger de :lappak: :lapin: et de :paques: et demain vendredi saint donc a manger soleil etait la mais la les nuages arrivent blanc et gris pleuvrera pleuvera pooo ????!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 5 avril 2012 coucou Vava ici ... c'est pleuvra ... en fait la est déjà là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Grisaille sur Paris. Fait pas chaud mais fait pas froid, bof, bof tout ça... De toutes les façons, c'est bien connu : "en Avril, ne te découvre pas d'un fil..." !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 5 avril 2012 a tous, je passe vite vous souhaiter une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLOWDO 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Voilà,aujourd'hui je fais la cloche et m'envole pour quelques jours!!Je suis passée vous souhaiter de bonnes Fetes de Paques.Au passage,un p'tit café de Chapelode.Mais tu es tombée du lit ce matin?Bonne journée à Troyes pour les forumeurs qui s'y retrouvent A mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bel ami 0 Posté(e) le 5 avril 2012 à toutes et à tous !Je vous souhaite d'excellentes fêtes de Pâques !Bonne route à ceux et celles qui se déplacent ! :lappak: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2012 Coucou Brigane Dana D'Enfer , je pense que j'aurai des infos toutes fraiches de la première partie de leur trajet ce soir durant le dîner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2012 Coucou Laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2012 Coucou Fauve , comment vas-Tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2012 Coucou Erynn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2012 Coucou Vava , ici gelée blanche en revanche .....mais effectivement nous aurons tout de même un beau week end de Pâques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2012 Coucou Awal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2012 Bonjour CLOWDO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2012 Coucou Arwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2012 Bonjour Bel Ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2012 Nicole je te laisse la garde ce soir si Tu le veux bien Car je pense que nous parlerons plus avec Cépécat et Merlinette pendant la soirée que nous ne regarderons l'ordinateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2012 En revanche je Vous donnerai des nouvelles toutes fraiches de nos deux voyageuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2012 Je Vous souhaite à Tous et à Toutes une excellente fin d'après-midi , car là il va falloir que je parte car j'ai le conseil d'administration de l'une de mes associations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Coucou tout le monde, J'espère que Merlin et Cépécat ont fait bonne route et leur souhaite un bon séjour Bon conseil d'administration Pascal Je file préparer le repas de ce soir, alors je vous souhaite à tous et toutes une :paques: :paques: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 5 avril 2012 coucou Pascal Bonnes retrouvailles avec Merlin et Cépécat ...papotez bien ...donne - leur bien sûr plein de d'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 5 avril 2012 dès mon réveil de ma sieste "vespérale" dvt la tv .... je viendrai faire un p'tit coucou ... sur le forumet dirai 'bonne nuit' de votre part .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 les amis!!!!J'espère qu'ici tout le monde va bien et que ce bon et long week-end de Pâques se prépare dans la bonne humeur!!!Bonne retrouvailles à vous Pascal, Merlin et Cépécat! Bonne soirée pleine de bavardages, de rires, de fous rires, d'émotions, d'images souvenirs, de chaleur autour d'un repas tout aussi chaleureux et rempli de bons sentiments!!! Bon séjour à la Ferté ensuite!!! et à vous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Petit coucou aux voyageurs j'espère que la route ces bien passé avec un beau paysage a vous tous :paques: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 5 avril 2012 chapelode a écrit: et oui quelque fois je suis levée tôt...chapelode merci pour le cafe, mais c'est vraiment trop tôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Nicole Albert a écrit:ya personne ????il me semble avoir croisé ERYNN ... Nicole, c'est trop tard pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Pascal89 a écrit:Bon il me reste à vous quitter pour quelques heures Mon dieu Pascal, quest-ce-que tu fais verc 4.00 le matin, pas un grand dodo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 5 avril 2012 fauve a écrit: à tous ce matin au lever du jour petite gelée blanche mais grand la température est actuellement de 5°C à tous fauve, chez le matin 10° apres soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 5 avril 2012 vava76 a écrit:Nicole Albert a écrit:ici , 6° ... du vent ... et un ciel gris ...ce sera :paques: aux "tisons" ....donc NOEL sera au balcon vava chez nous dans le jardin avec un beau soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites