arwen11 0 Posté(e) le 5 avril 2012 et oui 3 mois déjà et ce n'est que du bonheur, comment ne pas craquer devant sa bouille a bisous cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Elle est toute mignonette cette petite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 5 avril 2012 merci Awal :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Oh la bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 5 avril 2012 et oui, j'adore sa tête je la trouve différente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2012 Merci Arwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albert1111 0 Posté(e) le 5 avril 2012 adorable !!!!! Elle a vraiment une bouille à bisous Joyeuses Pâques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 5 avril 2012 merci beaucoup Albert Joyeuses Pâques a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 5 avril 2012 merci Pascal bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 5 avril 2012 quelle est jolie dans sa belle robe blanche ....on ne peut que l'aimer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 5 avril 2012 un grand merci Nicole, en plus d'être jolie a mes yeux et mon coeur, elle a un caractère de rêve, sous son air de pestouille elle est tellement attendrissante que je ne peux qu'être amoureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 elle est trop mimi cette puce tout en coton!!! j'adore la bouille à bisous de ta petite pestouille, qu'elle est belle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 5 avril 2012 milles merci pour elle Bérengère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 5 avril 2012 arwen, elle est très mignon. Un peux prendre toujours dans les bras pour donner plein bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 5 avril 2012 un grand merci Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 5 avril 2012 une bien belle demoiselle cette jolie Krystall..... merci pour ces jolies photos Lydia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 5 avril 2012 merci Paty et calin aux voleurs de saucisse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2012 Moi je l'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Elle est très belle, fine et élégante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 6 avril 2012 trop mimi cette blanchette c'est un whiwhi ou a galgo ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 6 avril 2012 heu vava c'est une petite grey de 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Pascal normal que tu l'aimes c'est depuis peu ta fillieule hi hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Anne on n' est pas trop loin, peut-être qu'un jour on se rencontrera,on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camila59280 0 Posté(e) le 6 avril 2012 déjà 3 mois !!!!!!!! que le temps passe vite, elle confirme sa beauté cette petite miss . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 6 avril 2012 arwen a écrit:heu vava c'est une petite grey de 3 mois desoler vue le nez ils m'a sembler que c'etait un galgo ou un whip j'ai mal vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 6 avril 2012 merci Camila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Bon moisiversaire jolie poupéeEt bon moisiversaire à tous ses frères et soeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 6 avril 2012 merci merci merci Boujilan :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2012 Et je suis fier d'avoir une si belle Filleule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 7 avril 2012 hi hi hi hi et moi, je suis aux anges avec un parrain comme toi, je pense que se sera l'amour fou lorsque vous allez vous voir pour la première fois toi et Krystall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2012 Je le pense aussi , le plus dur sera de ne pas te la kidnapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 7 avril 2012 ha ca nannnnnnnnnnnnn pas possible elle aime sa maman, bon je ferai l'effort de descendre en France pour faire des expos et c'est toi qui la présentera, vous ferai un beau couple tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2012 Merci Arwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Une bien jolie "Blanche Neige" ton bébé grey, elle est magnifique et moi aussi j'ai envie de prendre dans mes bras pour la bisouiller et elle va bien ressortir au milieu de tes bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoowyNuts 0 Posté(e) le 9 mai 2012 une vraie beauté dans sa robe toute blanche ta petite Krystallc'est pas courant en plus une robe toute blanche comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 11 mai 2012 merci a tous pour ma tite nenette, sûre que blanche comme ca au milieu de coloré ca passe pas inaperçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites