Nicole Albert 0 Posté(e) le 5 avril 2012 les amis ...c'est le V E N D R E D I de P A Q U E S :paques: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 5 avril 2012 je peux vous chanter : "je suis seule ce soir" ...ainsi que ... "je pense à vous ..... qd je m'éveille ..."tous bien endormis sous la couette ... bien au chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 5 avril 2012 il y a cependant un endroit ....où ....écoutez bien dans le silence de la nuit ...ces rires .... ces verres qui s'entrechoquent ....nos amis se sont retrouvés autour d'une table chaleureuse ... Merlin Cépécat Pascal et de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 5 avril 2012 pas de à vous envoyer ...seulement celle du qu'on perçoit dans le silence ...je vous l'envoie bien volontiers en vous souhaitant une pleine de doux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2012 Merci Nicole pour ton gentil message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2012 Merci Nic d'avoir ouvert et excuses moi de t'avoir fait faux bond !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2012 Quelques nouvelles de Notre Merlinette et de Cépécat Elles sont bien arrivées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2012 Nous avons passé une super soirée , en pensant à Vous aussi ! Soirée dégustations locales en commençant par le Champagne familial et le Chablis .....Soirée comme nous aimerions en passer souvent ....Amicale , Conviviale et détendue à échanger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2012 Vous aurez un reportage photos dès le retour de Merlinette pour partager avec Vous ces moments privilégiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2012 Hélas demain Elles repartent déjà pour La Ferté sur Armance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2012 à Tous et à toutes Mes amicales pensées Vous accompagnent en cette veille de mong week end Que ceux qui prennent la route soient prudents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2012 Il est temps pour moi de vous souhaiter ou du moins ce qu'il en reste A tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 6 avril 2012 tout le mondecoucou Nicole , coucou Pascal qui va être bien fatigué aujourd'hui vu l'heure du coucher Si Merlin et Cépécat se sont couchées à la même heure, on est pas prêt à les lire coucou à tous les autres Je vais prendre mon petit dèj et après je retourne un peu sous la couette avant de faire mon marcher.Bon Week-end et Bonnes Pâques pour ceux qui partent aujourd'hui :paques: :lapin: et surtout bonne route avec prudence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Pascalje n'étais pas inquiète .... je te savais en bonnes mains ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Erynnc'est une envie de qui m'a tirée du lit ....j'y ... en espérant que Iazuh me laisse me reposer encore un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 6 avril 2012 coucoule soleil se leve doucement :croi :lappak: ssant: :lappak: demain les cloches vont partir pour nous remener de bonne choses comme :lappak: :paques: et aujourd'hui au va manger du POISSONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 6 avril 2012 A vous tous Super ce soir week end de 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 à tous ici ciel gris il fait 9°Cbon week end à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 6 avril 2012 seulement 4° ... mais le brille ...une belle journée en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 6 avril 2012 les zamis du forum, je passe vite vous faire coucou avant de démarrer les tâches ménagère je vous souhaite donc une très Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Nicole Albert a écrit: pas de à vous envoyer ...seulement celle du qu'on perçoit dans le silence ...je vous l'envoie bien volontiers en vous souhaitant une pleine de doux rêvesMerci Nicole, tu es très gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 6 avril 2012 ERYNN a écrit: tout le mondecoucou Nicole , coucou Pascal qui va être bien fatigué aujourd'hui vu l'heure du coucher Si Merlin et Cépécat se sont couchées à la même heure, on est pas prêt à les lire coucou à tous les autres Je vais prendre mon petit dèj et après je retourne un peu sous la couette avant de faire mon marcher.Bon Week-end et Bonnes Pâques pour ceux qui partent aujourd'hui :paques: :lapin: et surtout bonne route avec prudence Merci Erynn, pour la "Belle" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 6 avril 2012 fauve a écrit: à tous ici ciel gris il fait 9°Cbon week end à tous Bonjour fauve, dèjá 18° et plein soleil. :parasol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Laurence a écrit: A vous tous Super ce soir week end de 3 jours Laurence pour toi aussi bonne WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Pour tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2012 Coucou à Toutes et à Tous en courant car je dois partir pour être à l'hôpital à 13 H et je suis un peu en retard Mais notre merlinette et Cépécat viennent de partir et c'était vraiment une super rencontre Toutes les deux vous envoient plein de Et moi aussi à ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 6 avril 2012 vite fait car je retourne au travail , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 6 avril 2012 tout le monde et à ce soir peut-être :paques: :lappak: :paques: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 6 avril 2012 journée panachée aujourd'huiun peu de ménage ... j'aime pas du tout ...les courses du WE ...un peu de rangementet une bonne sieste pour compenser les nuits un peu courtes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 6 avril 2012 à vous tous ...je viens de démarrer la cuisson douce de mon gigot ...il en a pour 7 h ...je l'ai déposé sur un lit de carottes et d'oignons roses ...gavé d'ail en chemise ... , de thym, de laurier ...arrosé de vin blanc ...à manger à la cuillère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 6 avril 2012 j'ai l'air malin avec mon rôti pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Erynn en fait moi ce soir , j'ai mm pas du rôti ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Orestecomment vas-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 6 avril 2012 les amis et à ceux qui se coucheront avant que je revienne par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 6 avril 2012 De Pâques a vous tous ET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 6 avril 2012 et bien nous c'était sushis maison, a la bettrave, concombre et gingembre et miammmmmmm c'était délicieux et très digeste, allez je vais vous souhaiter une très a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Nicole Albert a écrit: Orestecomment vas-tu ? ça va mais cela ira encore mieux demain car beaucoup de monde dans la grande surface ou je travaille ce w end avec les fêtes de Pâques , les clients vont encore se " goinfrer " comme si cela était une obligation , perso si j'ai envie de manger du saumon ou des magrets de canard je n'attends pas Noel ou Pâques je ne parlerais pas du foie gras que je boycotte vu comment c'est produit demain j'y retourne Je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'à qui passera par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Je vous souhaite une et de Joyeuses PâquesDésolée, je n'ai pas pu attendre le jour de Pâques, j'ai craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites