Nicole Albert 0 Posté(e) le 7 avril 2012 :paques: :paques: :paques: :paques: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 7 avril 2012 je ne pensais pas ouvrir ce post ... z'avez vu l' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 7 avril 2012 hou HOU PASCAL ... tu dors....? ? sur l'air de ..." Meunier tu dors ..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Bon S A M E D I de :paques: les amis sous le :parasol: ou sous la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2012 Coucou Nicole ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2012 Es Tu toujours là ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2012 J'arrive fort tard encore cette nuit , il va falloir que je reprenne de bonnes habitudes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 7 avril 2012 faut-il vraiment vous souhaiter une ?je pense que tous les sont sagement endormis et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2012 à Toutes et à Tous Je Vous souhaite de passer un excellent Samedi et un très bon début de week end de Pâques Toutes mes pensées amicales Vous accompagnent dans cette journée :lappak: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 7 avril 2012 coucou PASCALcontente de te croiser ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2012 Nicole pour Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2012 Je suis content aussi de te croiser , Notre Merlinette et Cépécat sont bien arrivées à La Ferté sur Armance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2012 Je crois que ce sera un super week end pour Elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 7 avril 2012 d'après ce que j'ai lu ...le W E de MERLIN sera SUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2012 Oui et je crois qu'à partir de Lundi le Forum va avoir une avalanche de photos de ce voyage de Merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 7 avril 2012 les lève-tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2012 Pour une fois cette semaine je vais , peut-être , réussir à me coucher avant 5H du matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2012 à Tous et à Toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 7 avril 2012 tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 7 avril 2012 a vous tous :paques: :paques: :paques: :paques: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 à tous ici le brille pas mal de boulot pour moi aujourd'hui!!!!! à tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Erynn , Laurence , Fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Coucou Nicole à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 7 avril 2012 beaucoup de pluie cette nuit et ce matin ... un p'tit accompagné de pour vous mettre en forme ... et bien profiter de ce début de WE :paques: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 7 avril 2012 FauveComment vas-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 7 avril 2012 temps gris et froid c'est un paques triste j'espere que tout le monde va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 7 avril 2012 fauve a écrit: à tous ici le brille pas mal de boulot pour moi aujourd'hui!!!!! à tous!! Bonjour fauve et courage pour le travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 7 avril 2012 a vous tous, Erynn, Laurence et Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 7 avril 2012 vava76 a écrit:temps gris et froid c'est un paques triste j'espere que tout le monde va bien Merci vava, heuresement très bien mais pas encore chaud 16° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paweraa 0 Posté(e) le 7 avril 2012 je passe trés vite vous souhaiter un trés joyeux weekend de Pâques!! A bientôt tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2012 Coucou Erynn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2012 Bonjour Laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2012 Coucou Vava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2012 Coucou Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2012 Nicole Tu es tombée de ton lit , malgré un coucher tardif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2012 Ici le temps ressemble plus à un temps de Toussaint qu'à un temps de Pâques!!!J'espère qu'ils n'auront pas la pluie à La Ferté sur Armance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2012 à Toutes et à Tous :lappak: :lappak: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 7 avril 2012 je passe vite vous souhaiter une nous travaillons dehors et on s'avance avant d'être gelé sur pied, bon samedi a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Coucou Gina !!!voila j'ai fait un chef d'oeuvre une nouvelle maison pour Glen!!!il adore!!!!même Farouk ne résiste pas pour essayer!!!110X85X100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2012 Coucou à Toutes Super tes cages Fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2012 Dernières nouvelles de La Ferté Super ambiance , super journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 7 avril 2012 ben y en a qu'on de la chance de s'amuser pendant que les autres boulotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 7 avril 2012 super ta cage FAUVE toujours aussi froid on a etaient au cimetiere et bien il caille la haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 vava76 a écrit:super ta cage FAUVE toujours aussi froid on a etaient au cimetiere et bien il caille la hautMerci Vava76 je n'avais pas trop le choix de la faire moi même car en hauteur les cages standards sont pas assez haute et de plus avec mon escalier pas facile à caser !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 7 avril 2012 A vous tous Demain je ne pourrais pas vous faire un petit coucou car 1er PM a Soissons avec notre brocante sur le cynodrome debout a 5 heures Alors d'avance passé un excellent Dimanche de Pâques et faite attention a votre foie :paques: :paques: :paques: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 7 avril 2012 c'est ton oeuvre Cette Cage ? FAUVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 7 avril 2012 est-ce normal ?j'ai dû me reconnecter pour pouvoir revenir sur le Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 7 avril 2012 à tout à l'heure peut-être ...si l'ordi m'obéit ...si la connexion fonctionne ...si le programme tv ne m'endort pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites