boujilan 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Bon anniversaire Loukoum Bonne journée à toi :paques: :paques: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Bon anniversaire Lily30Bonne journée à toi; :paques: :paques: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2012 [i]Bon Anniversaire Loukoum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2012 Joyeux Anniversaire Lily 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 7 avril 2012 J'e veux pas louper ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 7 avril 2012 à toutes les deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Joyeux Anniversaire Loukoum et un année plein bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Heureux anniversaire lily 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Nous souhaitons UN HEUREUX ANNIVERSAIRE à Lily30 et Loukoum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Joyeux anniversaire à toutes les deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Bon Anniversaire Lili Bon Anniversaire Loukoum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 8 avril 2012 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 9 avril 2012 a tous ceux passés par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 avril 2012 j'étais absente mais j'avais préparé Ta carte a l'avanceElle s'était un peu perdue, je viens de la retrouverAlors encore Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 9 avril 2012 et pour cette jolie carte Merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 très bon anniversaire LOUKOUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 9 avril 2012 il pleut à torrent , de plus il fait froid , un temps de Toussaint !!! m'en vais manger une bonne raclette et puis me mettre comme une senior devant la télé avec un plaid sur moi , la meute est calme ils ont bien profité de la pâture ce matin et bien " engueulé " les promeneurs de chiens dans les champs derrière chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Lily30 et Loukoum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites