Nicole Albert 0 Posté(e) le 7 avril 2012 oyez ...oyez ...les cloches sonnent ... c'est dimanche ...c'est :paques: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 7 avril 2012 bonne fête de Pâques les amisbonne récolte d'oeufs en chocolat .... :lappak: de lapins en sucre ... Merlin d'avoir pensé à tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 7 avril 2012 et les amis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 7 avril 2012 les lève-tôt ... :paques: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2012 Coucou Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2012 Content de voir que ton ordinateur ne fait plus des siennes.....Et Merci pour l'ouverture du post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 7 avril 2012 voilà les cloches sont passées profitez et servez vous............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2012 Coucou Paty , Merci pour cette belle présentation de cette belle journée de Pâques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 7 avril 2012 bonne nuit Pascal et plein de caresses aux filles bon dimanche à toi :paques: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2012 à Toutes et à Tous Je Vous souhaite de passer un excellent Dimanche de Pâques Attention aux excès de chocolat :paques: Toutes mes Amicales pensées Vous accompagnent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2012 Merci Paty à Toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 7 avril 2012 voilà pour le café du matin ...... trop mignon.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2012 Oui vraiment très mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2012 Je crois que exceptionnellement je vais regagner mon lit un peu plus tôt que d'habitude .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2012 à Toutes et à Tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 7 avril 2012 bonne nuit ......Pascal et bonne fin de weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2012 url=https://servimg.com/image_preview.php?i=3112&u=11464434][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Coucou tout le monde dort ??? Je rentre d'une soirée anniversaire à l'instant et je vous souhaite de :paques: :lappak: :paques: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Je n'aurai pas le temps de passer dans la journée alors et à ce soir peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Erynn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Patyles cloches t'ont gâtée dirait-on ...je ne me servirai pas maintenant ... tt à l'heure peut-être .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 8 avril 2012 à tous et bonnes fête de pâques :paques: :paques: :paques: bonne journée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 8 avril 2012 JOYEUSES FÊTE DE PÂQUES A TOUS!!! :paques: :lappak: BONNE JOURNEE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Quand mon fils était petit c'était un grad jour Pâques pour la chasse aux oeufs et Cartoon mon Whippet d'alors participait activement , c'est pas pour les whiwhip , mais lui ne semblait pas comprendre !!! Ne mangez pas tout aujourd'hui :paques: tiens pendant que je tapais est apparu un zoi de pâques est apparu , attention à ton gros oeuf Anadyr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Orestetu peux enfin te reposer ... il doit être bien fatiguant ton travail 'pré-fêtes' ...c'est vrai :paques: est magique pour les enfants ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 8 avril 2012 chasse aux oeufs chez ma voisine ...Iazuh y a participé activement ... derrière haie et clôture ...il attendait sans doute ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bel ami 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Joyeuses Pâques à tous et à toutes ! :lappak: :lapin: Je serai peu présente les jours à venir car c'est le grand retour des enfants pour une bonne semaine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 8 avril 2012 JOYEUSE PAQUES A TOUTESSSSSSSSS ET TOUSSSSSSSSSSSil fait droid gris c'est pas le top pour aller chercher les oeufs dans les jardin enfin il ne pleut pooooo c'est deja sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2012 Bonjour Oreste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2012 Bonjour Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2012 Bonjour Bel Ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2012 Bonjour VaVa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2012 Bonjour Anadyr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2012 Merci Erynn pour tes voeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2012 Passez Tous et Toutes de Joyeuses Pâques :paques: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 8 avril 2012 le temps m'a fait mentir la il pleut les oeufs vont etre mouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 8 avril 2012 paty280264 a écrit:voilà les cloches sont passées profitez et servez vous............... Merci paty pour le beau gâteau mmmmm super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 8 avril 2012 ERYNN a écrit:Coucou tout le monde dort ??? Je rentre d'une soirée anniversaire à l'instant et je vous souhaite de :paques: :lappak: :paques: Bonjour Erynn pour toi aussi bon fête de Pâques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 8 avril 2012 fauve a écrit: à tous et bonnes fête de pâques :paques: :paques: :paques: bonne journée!! fauve pour toi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 8 avril 2012 ANADYR a écrit:JOYEUSES FÊTE DE PÂQUES A TOUS!!! :paques: :lappak: BONNE JOURNEE !!! Anadyr pour toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 8 avril 2012 oreste a écrit: Quand mon fils était petit c'était un grad jour Pâques pour la chasse aux oeufs et Cartoon mon Whippet d'alors participait activement , c'est pas pour les whiwhip , mais lui ne semblait pas comprendre !!! Ne mangez pas tout aujourd'hui :paques: tiens pendant que je tapais est apparu un zoi de pâques est apparu , attention à ton gros oeuf Anadyr Bonjour oreste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2012 Coucou Gina , excellente journée pour Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2012 à Toutes et à Tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Pascal pour toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 8 avril 2012 je n'ai pu resister à venir une minute vous faire un coucou pendant que mon lapinou fait la sieste ... alors :paques: :paques: :paques: :paques: :paques: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Bonne fête de Pâques à tous.Bon WE :paques: :paques: :paques: :lappak: :lappak: :lappak: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2012 Petit Coucou en passant J'espère que Vous passez Tous et Toutes une excellente journée de Fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2012 Coucou Boujilan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 8 avril 2012 voila on reviend de chez belle moman et mon boff on a bien manger je sens que se soir se sera leger LOL LOL il pleuviotte toujours et il fait un froid de canard le personnes rencontrer on remit le manteau GGGGRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites