claudy11 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Himotep est inscrit!!!!J'essaierai de mettre des photos du cyno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cameleon1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 on va croiser les pouces ..........bonne chance !! domme lui de l'arnica 5 ch avant le depart et du 15 ch pour la récupération .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 avril 2012 des news ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Retour de Mannevillette Himotep 1ier excl CACT donc prochaine étape entrainement et direction championnat de FranceUne trés bonne ambiance, un super cyno comme promis j'ai fais quelque photos moai trop fatigué pour ce soir donc patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 avril 2012 Wawwwwwwwwwww ! super cela !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2012 Quel beau résultat Bravo Claudy et Jean Jacques !!! Et Himothep bien sûr qui a courru comme un chef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Félicitation pour Himotep Bravo Claudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Quelles que photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 avril 2012 super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Pourquoi je n'arrive pas à mettre les autres photos ? ca ne prends plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 avril 2012 elles sont peut être plus lourdes ?sinon tu ferme l'ordi et tu réouvreparfois cela fonctionnedéja merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites