Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sushi07

Piment frais

Messages recommandés

J'ai fouillé sur le forum et je n'ai pas trouvé ma réponse.

Voilà, j'ai remarqué que dans ses graines Sushi avait des piments séchés mais, j'en ai des frais des verts et des rouges des grands, moyennement piquants est-ce que je peux lui donner et aussi dois-je coupé le petit bout et laisser les graines? D'avance merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux lui donner des piments frais rouges ou vert et avec les graines pas de soucis, mais attention ce sont des bisous de feu apres pendant de longues heures... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki mdrmdrmdr

Je vais les donner en cachette de Francesco comme ça après ça va pété des flammes mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdrmdrmdr

S'il a le feu à la bouche et aux joues tu sauras d'où ça vient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdrmdrmdrmdr mais surtout ne l'embrasse pas aprés sinon tu risques de chauffer toi aussi

mdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce qu'il m'est arrivé lundi fait un bisou bec en passant à coté demon Cocodamour j'avais completement oublié que je lui avait accroché un beau piment du jardin ,j'avais l'impression d'avoir les lévres de Pamela Anderson hou,chaud le bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdrmdr

Je vais bien me marrer hihi lui qui me fait toujours des blagues attendssssssssssssssssss Monsieur le revers de la médaille arrive et en plus c'est Sushi qui va m'aider. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool tu nous dira ce qu en a penser ton zhom de se bizou moi je leur donne du piment mais je met egalement de largile dans les graine ou sur les fruit car le piment c est fort j ai acheter un bloc d argile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
titine59 a écrit:
mdrmdrmdrmdr mais surtout ne l'embrasse pas aprés sinon tu risques de chauffer toi aussi

mdrmdrmdrmdrmdr


mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai recupéré du piment du jardin de mon grand péré , quelqu'un c t il comment le faire sécher pour cette hiver car j'en ai beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'en fait sécher tous les ans .Dans un endroit sec sur une grille surélevée que l'air puisse passer ,sinon si on a la chance d'avoir encore du soleil ,derriére une vitre çà séche bien ! Ensuite quand ils sont secs je l'ai range tête en bas dans un vase en verre ! Sinon les piments se congélent trés bien !Voili ,voilà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Faire sécher le piment je savais par contre le congeler ...

Merci ma Noelle pour cette info super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...