vava76 0 Posté(e) le 8 avril 2012 6 PERS préchauffage four 200°C cuisson 30mn 1 pate brise ou feuillette ( toute prete ou vous la faites ) ( je prefere la pate feuillette)150 g de sucre en poudre100 g de beurre mou (ou50g de beurre + 2 C a soupe de creme fraiche)3 / 4 oeufsle jus de 2 citrons (+ le zeste si vous la voulez plus corser )battre les oeufs et le sucre j'usqu'a obtention d'un melange mousseux ajouter le jus des citrons ( ou et le zeste) + le beurre mettre au four prechauffer pour 30 mn de cuisson il faut que se soit bien dorer (mais pas bruler )bon appetit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2012 Merci Vava , j'adore les tartes au citron , je vais essayer rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 avril 2012 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Merci pour cette savoureuse recette ...avec des ingrédients qu'on a chez soi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 26 avril 2012 j'en ai fait avant hier avec mes invitees et bien ils ont aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Vavaça ne m'étonne pas rien que du bon dans ta recette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Voilà une recette qu'elle est facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites