Nicole Albert 0 Posté(e) le 8 avril 2012 c'est le L U N D I de :paques: il faut en profiter ... pour se reposer des fastes de dimanche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Notre MERLIN nous est-elle revenue ? elle a certainement plein de choses à nous raconter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Ya personne pour faire la 'causette' ...tt le monde dort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Hou Hou Pascal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Hou hou Oreste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Yvonne ... ? Paty ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 8 avril 2012 la nuit s'annonce glaciale ...je rejoins la chaleur de ma couette ...et vous souhaite une et plein de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2012 Merci Nicole pour avoir ouvert le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2012 Une fois de plus cette semaine j'arrive un peu trop tard et je te rate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2012 à Toi Tu as dépassé les 1700 posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2012 à Toi Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2012 A toutes et à Tous Je Vous souhait de passer un excellent lundi , exceptionnellement de repos Toutes mes amicales pensées Vous accompagnent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2012 Notre Merlinette n'a pas dû encore rejoindre Khouliville Comme je ne l'ai pas eu à mon oreille ce soir j'espère que sa route de retour se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Nicole et Pascal...... de repos bon retour à Merlin toutes mes amitiés à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 avril 2012 Coucou Pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 avril 2012 Pascal89 a écrit:Notre Merlinette n'a pas dû encore rejoindre Khouliville Comme je ne l'ai pas eu à mon oreille ce soir j'espère que sa route de retour se passe bien Qui va venir dans mon oreille ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2012 Coucou Merlinette Alors ce retour ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2012 Pas trop fracassée ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 8 avril 2012 coucou Merlin bonne nuit à toi et aux loulous j'espère que ton voyage s'est bien passé .... Pascal bonne nuit à toi aussi caresses aux fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 avril 2012 J'arrive à l'instantle temps de passer par la case salle de bain, d'abord m'occuper des Petits et puis que monsieur l'ordinateur aie envie de travailleret me voilou..Superbe voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 avril 2012 Pascal89 a écrit:Pas trop fracassée ??? je suis en vrac... je vais recompter mes abatis Mais c'était super.Tu as encore été réclamé à corps et à cris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 8 avril 2012 vilain ordi....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 avril 2012 Douce nuit à Toi Paty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2012 Ma pauvre Merlinette Tu vas avoir de la lecture ....une nuit ne te suffira pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2012 Cela fait plaisir de revoir sur le Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 avril 2012 Et moi je suis super contente de rentrer à la maison, bien que ce voyage fut super sympa et chouettela soirée du jeudi saint et la matinée du vendredi resteront particulièrement présentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 avril 2012 Pascal89 a écrit:Ma pauvre Merlinette Tu vas avoir de la lecture ....une nuit ne te suffira pas oui je lirais tout tout à l'heurepour l'instant, c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2012 Oui je crois que c'était super jeudi et vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 avril 2012 Les photos sont arrivées, je vais regarder cela tranquillement tout à l'heureje vais faire durer le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2012 Je crois que je ne vais pas tarder à fermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 avril 2012 oui, ce serais bien d'aller s'allonger un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Douce nuit à bientôt Merlin et Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 avril 2012 Fait de doux rêves Paty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 9 avril 2012 toi aussi Merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 avril 2012 juste Vous dire que j'ai beaucoup beaucoup pensé à Vous toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 avril 2012 paty280264 a écrit: toi aussi MerlinMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 9 avril 2012 tu nous a manqué...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2012 Merlinette et Paty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2012 à Toutes et à Tous à tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 avril 2012 paty280264 a écrit:tu nous a manqué...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 avril 2012 Pascal89 a écrit: Merlinette et Paty nuit Pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 avril 2012 Sur ces bonnes paroles Nous allons également regagner le Royaume de Morphée..Et les Clés bien entendu [center]En accord parfait avec Pascalou Nous déposons la clé sous le paillasonAfin que les bons matinsPuisse ouvrir le post du jourMais nous laissons de la lumière, au cas ou un Ami voudrait entrer[font=Comic Sans Ms][size=18][b]Que votre nuit soit douce :love04: :love04: :love04: :love04: :love04: :love04: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 9 avril 2012 les amis ...une petit'envie de m'a sortie du lit ....gla ... gla .... je retourne sous ma Kwet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Il fait frisquet ce matin.Les galères continuent. Je n'ai pas dormi de la nuit. je retourne au lit avec mes loupiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 avril 2012 je passe vous embrasser et je retourne sous la kwet aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 avril 2012 Coucou les Amies et Amis Moi aussi une urgence m'a sortie de la Kwèt..et j'y retourne après Vous avoir embrassées toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Hello le forum Joyeuses Pâques a tous l'ordi de Mikeline est réparé elle va pouvoir se lacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites