Invité Posté(e) le 8 avril 2012 Erynn et Joyeux Anniversaire Je te souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année qui s'ouvre devant Toi Je t'adresse mes meilleures pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 9 avril 2012 joyeux anniversaire Erynn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Joyeux Anniversaire Erynn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Nous te souhaitons UN HEUREUX ANNIVERSAIRE Erynn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 9 avril 2012 joyeux anniversaire erynn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 JOYEUX ANNIVERSAIRE ERYNN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Heureux anniversaire Erynn et une journée plein bonheur. Une petite surprise le recette de sanglier on francais http://pagesperso-orange.fr/chezmoritz/Cuissedesanglieralasaucemiel.doc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missou 0 Posté(e) le 9 avril 2012 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 9 avril 2012 ERYN .... :paques: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Merci à tous, je suis touchée, émueSuper cartes, jolis gifs, petits mots sympa Merci Gina pour la recette en Français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 [/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1319&u=16316751]Joyeux anniversaire Erynn!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Erynn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Merci Fauve, Oreste, Bérengère gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 10 avril 2012 avec un peu de retard je te souhaite un joyeux anniversaire Erynn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 10 avril 2012 en retard ... mais de tout coeurBON ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 avril 2012 et comme une idiote, j'ai fait la carte et j'ai pas posté ... alors, je Te souhaite une excellente année solaireQue celle ci t'apporte tout ce que ton coeur désire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLOWDO 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Avec un peu de retard mais le coeur y est,Joyeux Anniversaire ,Erynn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Moi aussi je suis un peu en retard pour vous dire un très grand Mamoune pour cette très jolie rose, Merlin pour ta jolie carte, Nicole pour ta jolie aquarelle, Clowdo et Gersende pour vos mots gentils et je fais à tous et toutes plein de gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ljudmilla 0 Posté(e) le 24 avril 2012 je suis un peu tard mais le coeur y est Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camila59280 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Avec du retard :-( mais de tout coeur, je vous souhaite un bon anniversaire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Merci beaucoup Ljudmilla et Camila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites