missou 0 Posté(e) le 9 avril 2012 salut a tous je m appelle missou j ai deux greyhound et deux galgo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 avril 2012 Hello MissouEncore bienvenue sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Missou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Bonjour et bienvenue à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missou 0 Posté(e) le 9 avril 2012 merci beaucoup et joyeuse paques a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 9 avril 2012 bon lundi de :paques: à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missou 0 Posté(e) le 9 avril 2012 merci :nuagerose: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2012 Missou et merci pour Ta présentation Je suis content que Tu nous rejoignes Reçois toutes mes amicales pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missou 0 Posté(e) le 9 avril 2012 merci pascal je suis content car enfin un forum comme j aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2012 Merci et nous souhaitons qu'il reste aussi convivial et de partage comme il est actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missou 0 Posté(e) le 9 avril 2012 merci a tous je vous souhaite un bon lundi de paques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 9 avril 2012 à toi et tes 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missou 0 Posté(e) le 9 avril 2012 il et beau erynn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missou 0 Posté(e) le 11 avril 2012 voila les perso de mon mari ice storm jo et tino sur deux autres forum le mien c est missou et dangeaille pour pas a avoir a me justifier daniel me va plus sur les forum qu il avait car certain l ont degouter donc je mais les chose au clair pour pas a avoir a toujour me justifier merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossie 0 Posté(e) le 11 avril 2012 bienvnue à toi et à tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites