abd el shiraz 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Depuis plusieurs mois, Virginie avait de nombreux problèmes de santé, mais vivait encore bien. Elle aurait eu 15 ans dans 2 semaines.Ce samedi matin, certains de ces problèmes se sont subitement aggravés. Le mal qui la rongeait (dans tous les sens du terme) s'est amplifié.Nous avons pris la dure décision de la laisser partir avant qu'elle ne commence à souffrir. Comme à chaque fois, une partie de moi s'en est allée avec elle....Ch. B., L., D. VIRGINIA d'Abd El Shiraz (24/4/1997 - 07/04/2012)A 14 ans : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 9 avril 2012 douce pensées..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 9 avril 2012 ce sont tjs des moments pénibles ... tu as accompagné Virginie jusqu'au bout et ultime acte d'amour, tu lui as épargné de grandes souffrancesrestent maintenant les souvenirs chers à ton coeur , ils sont nombreux mes pensées t'accompagnent Christine, je t'embrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa011 0 Posté(e) le 9 avril 2012 je partage ta peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missou 0 Posté(e) le 9 avril 2012 elle a rejoint les ange de tous coeur avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2012 Je suis de tout coeur avec Toi Abd El Shiraz Plein de douces pensées pour Virginie et son grand voyage .....Merci de nous avoir mis ces belles photos d'Elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Je garde d'elle un très beau souvenir, bon voyage ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 avril 2012 Bonne route VirginieDe la haut veille sur ta famille, qui t'a tant choyéeDe tout coeur avec Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 9 avril 2012 je lui souhaite de longues promenade au pays des étoiles, Christine et douces pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 bonne route belle princesse de tout coeur avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Désole, ca faire toujours très mal. Je dis chaque fois ca part un morceau de coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossie 0 Posté(e) le 11 avril 2012 bonne route Virginie. De tout coeur avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camila59280 0 Posté(e) le 15 avril 2012 De tout coeur avec vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Bonne route Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phébée1 0 Posté(e) le 28 avril 2012 15 ans, c'est un bel âge, mais aussi une part de notre vie qui s'achève dans le chagrin. Elle vivra à jamais dans vos coeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaga 0 Posté(e) le 5 mai 2012 ce sont toutes ces pages qui se tournent qui font le livre de notre vie, nos larmes en sont l'encre,mais entre les lignes écrites que de bonheur et de souvenirs,de tendresse et d'amourJe vous embrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites