Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zazoo111

Zazoo est à la recherche de P15

Messages recommandés

voila dans toutes les animaleries du coin , je ne trouve que des mélanges graines avec une grande quantité de graines de tournesol voir même d'arachides, j'avais trouvé des granulés concentrés mais ils n'en ont pas toujours, donc la je me trouve condamné à lui donner le mélange des graines plus ses fruits et légumes come d'habitude mais j'aimerais pouvoir trouver ce fameux P15 mais je ne trouve pas!!!!

Pouvez vous m'aider?

bonjour c pas bon pour les gris du gabon les graines de tournesol et d'arachides ? et c koi ce p 15 ?

moi je donne melange superieur perroquet c bon sa ?

alors nico59 je me considère encore novice en ce qui concerne les perroquets mais je sais que tout ce qui est graine grasse ne conviennent pas à nos amis plumeaux , car il le stock au niveau du foie et ca peut entrainement a plus ou moins long terme ou voir court terme la mort de l'oiseau , je ne me trompe pas n'est pas amis forumeurs

les graines de tournesol peuvent en faire parties dans leur alimentation mais pas en grande quantité moi je leur donne les graine prestige premium le paquet et bordeaux avec le gris du gabon dessus et en plus des fruit légumes et de temp en temp j achete d autre graine pour varies que je leur mélange et également du p15 voila

Non tu ne te trompes pas Zazou, une alimentation trop grasse peut entrainer une lipidose hépatique ( syndrome du foie gras )

Pour savoir ce que sont les extrudés ou P15 , Nico tu peux lire ce sujet:

/alimentation-f1/les-extrudes-qu-est-ce-que-c-est-t629.htm?sid=33df8d4fb75360a2f7b1db34cd0329b5

Tsuki refusant de manger des P15, mange de l'Exotic fruit mix, associé à un peu de tournesol blanc ( très peu gras) et des fruits et légumes frais variés

re bonjour voila donc si je donne comme karine les graine prestige premium le paquet bordeaux avec le gris du gabon dessus, c bon ? dsl je debute lol Wink

nico59 a écrit:
re bonjour voila donc si je donne comme karine les graine prestige premium le paquet bordeaux avec le gris du gabon dessus, c bon ? dsl je debute lol Wink
oui bien sur tu peux acheter de l exotic fruit mix pour varier comme isa pour tsuki et toujours fruit et legume
mais attention certains fruit et légumes sont interdit

ok merci a vous tous et pour la premier sorti pour happy je peu compter combien de temp il a pas des video des premier sorti de la cage sur le forum ?

Invité
chaque grisou va a son rymthme pour les sorties ,le tout c'est d'être present quand tu le sort le surveillé ,lui parlé doucement ,avec des geste lents

toujours lui dire ce que tu vas faire ,au depart il sont un peu gauche donc ferme les rideaux

tu peux le laisser quelques heures tu le sort vraiment quand tu as le temps de t'en occupper

tu ouvres la porte de sa cage et tu le laisse sortir seul ,pour le faire rentrer présente lui une gaterie genre fruit sec ou une chose qu'il raffole moi j'appel mon gris et je lui dit heum!!! c'est bon et je met la gaterie dans l'auget une fois qu'elle me regarde et sa marche

j'espére mettre bien expliquée

nico59 a écrit:
bonjour jai trouve du p 15 mé veut pas manger sniff flower
t inquiete pas coco n en voulais pas au debut donc tous les jours je lui mettait une cueillere a soupe de p15 avec ses graines que je change tous les jours et maintenant elle devore tout le matin il ne rest que les coquille des graine plus rien par contre zoé en mange presque pas

ah pas de bol mais je pense qu'ils ont un peu besoin de temps pour manger quelque chose de nouveau...