mag061 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Bonjour à tous,Voici Gali et Gyapot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 avril 2012 Hello Mag, Je suis très heureuse de Vous retrouver ici Merci pour cette présentation de Tes Mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 avril 2012 Tu peux nous mettre les photos en grand sans soucis (c'est le lien du milieu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag061 0 Posté(e) le 9 avril 2012 C'est fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 avril 2012 magnifique !! Merci Mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2012 Merci pour ta présentation Amicales pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missou 0 Posté(e) le 10 avril 2012 tres beaux tes bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 10 avril 2012 et Mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bel ami 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Hééééééééééé mais je connais ces loulous moi ! Super d'être venu sur ce forum ! mag ! à toute la famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Bienvenue sur le forum Enya et La Grisouille sont contentes de retrouver les copains mags Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 avril 2012 trop chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossie 0 Posté(e) le 11 avril 2012 bien beaux les petits "Mags" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 17 avril 2012 à toi et tes loulous qui sont bien beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag061 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Ce sont 2 amours de Mag, beaux et bons comme aime en produire leur éleveuse en Hongrie.Leur mère vient de nous faire 5 magnifiques bébés en Hongrie.Avis aux amateurs, les bébés seront sevrés lors des prochains championnats d'europe de coursing début juin !!!Je pourrais même servir de convoyeur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 avril 2012 C'est super cela Mag !Peux être pourrais Tu aussi servir de relais et nous présenter l'évolution de cette portée. Ce serait sympa.Bonne journée à Toi, à Vous Les photos sont superbes ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag061 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Avec plaisir, dans ce post ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 avril 2012 peut être en ouvrir un nouveau dans la Citée consacrée aux Magyar ?Bonne journée FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossie 0 Posté(e) le 23 avril 2012 magnifiques !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Ils sont magnifiques, ces Mags Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites