Merlin111 1 Posté(e) le 9 avril 2012 Ce jeudi, nous étions attendues Cépécat et moi pour une soirée chez Pascal89.Profitant de notre passage dans l'Yonne, c'est avec joie que nous nous sommes rendues àSaint Maurice pour une longue longue longue soirée.Une superbe maison, toute illuminée et entourée d'un très beau parc sera le cadre de la soirée.Une demeure hors du temps, dans une jolie lumière entre fée électricité et chandelles, avec de très beaux objets ayant chacun une histoire à raconter.Une certaine douceur de vivre chante dans ces murs bourguignonsAprès un accueil chaleureux, nous nous sommes rendus pour l'apéro, au champagne , dans le grand salon.Notre hôte à tôt fait de nous mettre à l'aise et nous nous sentons particulièrement bienCépécatCépécat et PascalouEnsuite dans la salle à manger, nous attendais un délicieux repas, préparé par le Maître Queux de la MaisonUne délicieuse entrée composée de saumon fumé et de langoustinesEnsuite une pintade aux morilles extraordinaire, accompagnée de petites rates du Touquetet une salade de fraise comme dessertet des vins à tomber par terre....La preuve... les verres sont vides (ce sont les miens )Et enfin, café ou tisane dans le grand salon, de nouveauLe trio de la soiréeLes Filles de Pascalou sont très sagesMademoiselle GersendeLa soirée s'est terminée fort tard, il était je pense pas loin de 4 heures lorsque nous nous sommes couchés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2012 Merlin de nous faire partager cette agréable et chaleureuse soirée.Le repas hummmmmm!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 avril 2012 non non non nous ne montrerons pas les photos du matin Oui Sylvie, ce fut vraiment doux, gai, adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2012 a renouveler vite avant que je m'éloigne de la Belgique ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 avril 2012 cela me fera juste 12 heures en train pour aller jusqu'en Corrêze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2012 Merlin a écrit:non non non nous ne montrerons pas les photos du matin Oui Sylvie, ce fut vraiment doux, gai, adorable C'est bien ce que je ressens en regardant les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missou 0 Posté(e) le 10 avril 2012 tres beau cadre et tres belle photo pleine d amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Très bel endroit, avec des gens et des chiens heureux d'être là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 avril 2012 aaah oui...... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2012 Merci à Toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 10 avril 2012 quelle très belle maison effectivement !Bravo pour cette belle rencontre et merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2012 Merci Gersende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 11 avril 2012 pour le partage de ces moments heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2012 Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vladik 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Quelles belles photos, dommage de quitter une si belle demeure.Je ne suis pas loin de la Corrèze..........A bon entendeur................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2012 Merci Vladik ......Si Nous partons nous installer définitivement c'est parce que nous avons trouvé l'équivalent d'ici même un peu mieux ....et que si cela peut se faire , cela me permet de rapprocher de ma famille et d'éviter mes descentes en Corrèze tous les 15 jours . Merci je ne manquerai pas de me souvenir que Tu es dans le Puy de Dôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites