Invité Posté(e) le 9 avril 2012 Pour rester un peu à Paris .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Je n'avais pas vu que tu étais partie en voyachee Merlin , du coup j'ai tout su en une seule fois Vous avez passé de bons moments cela fait plaisir de vous lire ;M'en vais essayer de dormir car demain je dois être à la pharmacie dés l'ouverture car je n'ai plus d'insuline pour Thémis , je ne me souvenais plus qu'elle était fermée ce lundi Faudrait pas qu'il me fasse une crise le Thémis Merlin , Pascal et Nicole et qui passerai par ici je vous souhaite une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 avril 2012 y'a d' l'a joie !!!! sur ce forum comme nulle part ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 avril 2012 Oui Oreste, c'était bien chouetteje remet cela en mai, en principefait de doux rêves également... en musique peut êtrePapouilles aux loulous et bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2012 Coucou Oreste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 avril 2012 souvenirs de Paris..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2012 On ne pouvait pas ne pas la mettre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Je ferme l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 avril 2012 La mer, la plage .... j'en rêve ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Oreste à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 avril 2012 on trouve des filtres magiques dans les pharmacies ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Pascal89 a écrit: une que je ne connais pas ... pour cette découverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 avril 2012 Je chante, je chante... je chante sur le chemin... et même la nuit au téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2012 En définitive nous fêtons les 1700 de Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 avril 2012 un héritage... une belle pendule, un fauteuil a bretelles ??? quoi que vous voulez ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2012 On reste dans le rétro ce soir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 avril 2012 C'est tout un chemin de fleurs bleues cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 avril 2012 excellent !on n'est pas couché... c'est le nouveau titre du post du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 9 avril 2012 de cette attention Pascal en route pour les 1800 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 avril 2012 tout juste, j'en suis écroulée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Merlinpour l'accompagnement de 'vignettes' suggestives .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2012 Sans problème Nicole on peut même prendre le pari pour 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2012 Celle-ci je me la dédicace car à chaque fois je me tords de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 avril 2012 qu'est ce qu'on attend pour être heureux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 avril 2012 Félicie aussi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 10 avril 2012 je viens de passer 'l'aspi' sur une musique bien rythmée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 avril 2012 j'ai la rate qui s'dilatej'en peux plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 avril 2012 Dans la vie faut pas s'en faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 avril 2012 aahhh si vous connaissiez ma pou ou ou oullle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Merlin a écrit:ça me rappelle quand j'ai présenté mon 1er afghan à ma maman ...elle a tendu la main pour le caresser en approchant son visage ...il a cru à un jeu et a attrapé (peu) délicatement son nez avec ses dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 avril 2012 ca arrive dans les meilleures maisonsBoris a pincé le pet de mon papa, sans rien dire, très discrètementet il a hurlémais qui m'a mordu l'Q ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites