Invité Posté(e) le 10 avril 2012 Peut être il va falloir dormir un peu ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2012 Qu'en pensez Vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 avril 2012 benj'ai envie de dire encore encore..mais qui aura la tête dans le Q tout à l'heurec'est Merlinette pouette pouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 10 avril 2012 dites-moi ...vous êtes une vraie "médiathèque" à vous 2 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Merlin a écrit:benj'ai envie de dire encore encore..mais qui aura la tête dans le Q tout à l'heurec'est Merlinette pouette pouette alors là ... je craque ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 avril 2012 je ne résiste pas...je suis pétée de rire toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2012 Pour Vous mesdames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 avril 2012 ca y est, je pleure sur le clavierle pire c'est que je dois faire pipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2012 Encore pour Vous et après nous fermons .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Pascal89 a écrit:Peut être il va falloir dormir un peu .....ce serait raisonnablemais avant faut k'je vid' mon lav'vaissel'et k'je sort' ma poubel' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 avril 2012 je rêve de mon hooommmmme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 avril 2012 Nicole Albert a écrit:Pascal89 a écrit:Peut être il va falloir dormir un peu .....ce serait raisonnablemais avant faut k'je vid' mon lav'vaissel'et k'je sort' ma poubel'Nic qui fait son ménach' en musique .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Merlin a écrit:je ne résiste pas...je suis pétée de rire toute seulealors là , je vais m'arranger pour avoir 2000 la s'maine prochain'pour r'avoir une soirée semblable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 avril 2012 Pascalou hou hou houououououu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 avril 2012 Je crois que Tu as reçu un bouquin pour cela ??? (pour l'homme parfait ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2012 Pour finir en beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Merlin a écrit:Nicole Albert a écrit:Pascal89 a écrit:Peut être il va falloir dormir un peu .....ce serait raisonnablemais avant faut k'je vid' mon lav'vaissel'et k'je sort' ma poubel'Nic qui fait son ménach' en musique .. c'est vrai ... l'ordi est dans le hallpour faciliter mes nombreuses allées et venues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2012 Maintenant Je Vous souhaite Et je vais sortir mes filles qui ne tiennent plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 avril 2012 mon truc en plumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Iazuh est sorti puis rentré tout seul ...j'ai dû r'laver la cuisine ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 10 avril 2012 toutes les bonnes choses ayant une fin ... à tous les DEUXpour cette soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 avril 2012 Douce nuit NicJe crois que nous n'allons pas tarder trop non plusPascalou sort les FillesJ'ai fait pareil et préparé le petit lait chaud de bonne nuit(p'tit rituel)fait de doux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 avril 2012 et du coup cinq pages sur le PDJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 avril 2012 Un p'tit dodo ???hummmm ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 10 avril 2012 ... et presque 3 heures de rires et de chansons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 avril 2012 comme le temps passe viteje n'ai rien vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 avril 2012 toute belle nuit PascalouFait de beaux rêves et merci pour cette excellente soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 avril 2012 Sur ces bonnes paroles Nous allons également regagner le Royaume de Morphée..Et les Clés bien entendu [center]En accord parfait avec Pascalou Nous déposons la clé sous le paillasonAfin que les bons matinsPuisse ouvrir le post du jourMais nous laissons de la lumière, au cas ou un Ami voudrait entrerQue votre nuit soit douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Il fait doux ce matin; la pluie n'est surement pas loin.Allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missou 0 Posté(e) le 10 avril 2012 tres belle photo coucou tous le monde aujourd hui je serais pas trop sur le forum entre mon pere les enfant et les chiens j ai de quoi fait mais je passe faire un petit coucou a tous que la journee soit belle et douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Elisabeth pourcette bonne mise en route à toi sans soucis j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Missou bien remplie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 10 avril 2012 à ceux et celles qui passeront par ici ce matin accompagné de fournée Forumy en a pour tous ... servez-vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 10 avril 2012 après la nuit de "Folie douce"j'ai bien besoin d'un p'tit serré avant de démarrer l'animation...sans chocolat ... merci ... :fl bleu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 10 avril 2012 HHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA5 pages a cet heure bandes de bavard bavardes le pot de chambre est sous la pluie sa va faire du bien a la terre mais tres tres mal a VAVA et aussi plein d’accident donc un mortelle sa glissssssssseeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 10 avril 2012 et bien bien agréable de venir vous lire le matin et de voir que la nuit ce passe à merveille merci Merlin Nicole et Pascal superbe tes photos Merlin Pascal tu as une maison superbe avec un charme!!!! j espère que vous avez tous passé un superbe week end Pascal!!!ici bien sur il pleut depuis dimanche !!!mais une pluie fine!!!je vous souhaite à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 10 avril 2012 un petit en passant pour vous souhaiter une excellente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 10 avril 2012 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Mamounetu n'as pas trop de douleurs avec le temps actuel ?point positif ... l'eau était nécessaire pour les jardinsbon après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 10 avril 2012 si vous n'avez pas encore mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 avril 2012 Coucou tout le mondeenfin une connexion : je me bat avec l'ordi depuis ce matinj'ai fini par le lobotomiser et puis cela va mieuxoufffffffffffffje vais vite vous lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 avril 2012 Bonne journée Elisabeth et Missou Coucou Nic, bien dormi ??? Mamoune, comment va Ta santé ? Fauve ? quoi de neuf pour Toi et ta Maman ? Arwen, douce journée de mardi Vava ici aussi il pleut, cela a fini par me sortir du coma en descendant travailler ce matin... Belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2012 Bonjour Elisabeth Mercipour ce beau réveil ....j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2012 Missou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2012 Coucou Nicole , n'es-Tu pas trop fatiguée ? Ils ont été fêtés Tes 1700 posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2012 Merci Mamoune Bonne journée à Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2012 Coucou Arwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites