Invité Posté(e) le 10 avril 2012 Une fois n'est pas coutume .....je suis premier !!! à Toutes et à Tous Je Vous souhaite de passer un excellent Mercredi Toutes mes Amicales Pensées Vous accompagnent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2012 Reste-il quelqu'un ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2012 Merlinette ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2012 Nicole ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 avril 2012 Pascal89 a écrit:Merlinette ????? ouiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2012 Enfin Merlinette arrive ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2012 Comment vas-Tu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 avril 2012 Tout bien et Toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 avril 2012 C'est bien calme ce soirNic est déja au lit ? Erynn aussi ? Yvonne également ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 avril 2012 Belle et douce nuit ClowdoAs tu bien fété ton anniversaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLOWDO 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Merci Merlin.56 bougies d'un coup!Eole était avec moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 avril 2012 j'imagine bienquel souffle dis donc...Il y aura bientôt plus de bougies que de gâteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLOWDO 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Et le souffle haletant risque de se transformer en postillons On réduira p'tetre la taille du gateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 10 avril 2012 CLOWDO a écrit:Et le souffle haletant risque de se transformer en postillons On réduira p'tetre la taille du gateau Pas grave dans 4 ans tu ne voudras même plus le fêter quand tu seras dans le clan des " seniors" Tu vas voir ça quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 avril 2012 Coucou OresteTout va bien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2012 Coucou Oreste Du gâteau ? au citron meringué alors ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Merlin a écrit:C'est bien calme ce soirNic est déja au lit ? Erynn aussi ? Yvonne également ?? Suis là , peut pas dormir , Herkan Rêve et fait des petits cris genre " Mioufff Miofff vais quand même essayer de compter des ou des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Pascal89 a écrit:Coucou Oreste Du gâteau ? au citron meringué alors ???? Bin non la semaine dernière c'était du pain aux noix et j'aime pas j'ai donc distribué autour de moi , mais j'ai gardé la recette pour + tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 avril 2012 j'adore le pain aux noixhummmcompter les moutons ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2012 moi aussi j'aime le pain aux noix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Pas de chance vous êtes trop loin et la date de péremption est au 19 avril Mais promis je ferai une tarte citron quand on se vera , allez je vous laisse le soin de fermer car de toutes façons je n'ai pas la clef et à + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 avril 2012 fait de doux rêves Oreste et papouilles à la meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 avril 2012 fermer ?c'est bien trop tôt ..... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2012 Oreste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2012 Clowdo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2012 Je crois que je ne vais pas rester aussi tard qu'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 avril 2012 Déja au lit ???Pas de petite musique de nuit ce soir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2012 Oui je crois que ce sera sans petite musique ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2012 Merlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2012 à Toutes et à Tous A tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 avril 2012 Fait de doux rêves Pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 avril 2012 Faites de doux rêves les Amies et Amies de Lévriers on the World Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 avril 2012 Sur ces bonnes paroles Nous allons également regagner le Royaume de Morphée..Et les Clés bien entendu [center]En accord parfait avec Pascalou Nous déposons la clé sous le paillasonAfin que les bons matinsPuisse ouvrir le post du jourMais nous laissons de la lumière, au cas ou un Ami voudrait entrer[font=Comic Sans Ms][size=18][b]Que votre nuit soit douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2012 Un petit retour juste pour dire Merlinette pour tes 12000 posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 avril 2012 aah oui 12 000 tout ronds(enfin 12 001 maintenant)Merci Pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Bonne nuit Merlin Bonne nuit Pascal.... et tout le forum..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Je vous souhaite une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missou 0 Posté(e) le 11 avril 2012 :nuagerose: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 11 avril 2012 tout le monde et je retourne sous ma couette à tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 11 avril 2012 le forum!de retour après un long voyage plein de rencontres et de péripéties (dont les 80 derniers km hier soir, de nuit, par une pluie battante et ..... sans freins!)Ce n'est pas encore ce matin que je pourrais combler mon retard de lecture.Excellent mercredi à tous, sous le (ou presque!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 à tous ici ciel mitigé!!!! tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 avril 2012 Hello Elisabeth, joyeux mercredi Coucou Missou, Tou va bien ? Belle journée Hello Fauve, comment va la cheville de Ta Maman ? et Toi ?Belle journée sous le soleil Coucou Erynn, quel bonheur le retour sous la couette avec un bon caféJoli mercredi Hello Cépécat quelles aventures, ce retour ! heureusement tout va bien maintenant. Plus qu'une chose à faire : le garage ... Tu vois, la chanson que Pascal T'avais dédicacée était presque une prédiction ... Je t'attendrais à la porte du garage....... Douce journée à Gap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Merlin a écrit:Hello Elisabeth, joyeux mercredi Coucou Missou, Tou va bien ? Belle journée Hello Fauve, comment va la cheville de Ta Maman ? et Toi ?Belle journée sous le soleil Coucou Erynn, quel bonheur le retour sous la couette avec un bon caféJoli mercredi Hello Cépécat quelles aventures, ce retour ! heureusement tout va bien maintenant. Plus qu'une chose à faire : le garage ... Tu vois, la chanson que Pascal T'avais dédicacée était presque une prédiction ... Je t'attendrais à la porte du garage....... Douce journée à Gap Coucou Merlinma maman va bien mais ne peut toujours pas marcher!!!!moi je suis HS les journées sont charger!!!bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 avril 2012 J'imagine bien la course et toute l'aide dont Tu entoure ta Maman.J'espère qu'elle sera vite soulagéeBon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 avril 2012 Ce matin c'est jour de marchéIl fait étrangement calme dans le bâtiment et même sur la placePourtant tout les marchands sont la.Le ciel est mitigé : mi lumière, mi grisouille, un drôle de tempsEt on nous annonce des orages violents cet après midi... Tant que ce n'est pas pour 16 h .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 11 avril 2012 les ami(e)shier : soirée écourtée ....et après une longue nuit ... ce matin , grasse matinée à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 11 avril 2012 La nuit a été courte j'aurais bien dormi jusque 10 heures je crois mais The Kakhan en a décidé autrement ,les zozios cuicuitent et le soleil est là mais fait frisquet quand même . J'ai décidé de faire plein de choseS ce jour , de la paprasserie en retard surtout du classement , et grand rangement du garage pour trier des choses pour la braderie du premier Mai dans mon vilacheeeee juste la rue a traverser , l'an dernier j'avais fait quand même 8o euros le était de la partie !!! c'est la seule braderie que je fais et quand même au moins 40 exposants environ , troisième année seulement , toute jeune braderie donc . J'ai plein de disques vinyl a vendre aussi , pas les miens j'y tiens sauf si on m'en donne une fortune là peut être .............Sinon là se sont ceux de mon beau frère décédé il y a 4 ans et comme sa propriété a été vendue il a fallu à ses enfants de vider la maison , toujours de tristes moments pour eux , je l'aimais beaucoup il n'avait que 51 ans !! Mon fils a récupéré du matériel de musculation haut de gamme et de l'outillage ; Pour les disques je vais voir combien les magasins les rachétent Bon marché Merlin à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites