Elisabeth01 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Je viens de sortir les chiens. Quelle saucée nous avons prise !!!] A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 avril 2012 Belle et douce soirée à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 11 avril 2012 à toi aussi Merlin Quel pays de sauvages, Oreste, s'en prendre à une pauvre affiche sans défense! Pour la niche à roulettes, j'ai reçu un message demandant de rappeler le garage, mais, ..... le temps que je termine une conversation .... le garage était fermé! j'ai les plus grandes craintes .... Il parait qu'il y a un super loto vendredi ..... mais comment fait-on pour gagner?Mon retard de lecture n'est pas comblé, mais ce soir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 11 avril 2012 FRANCINE a écrit: :bonjrrr: FRANCINE, il est chez nous dans le MIDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 avril 2012 cépécat a écrit:à toi aussi Merlin Quel pays de sauvages, Oreste, s'en prendre à une pauvre affiche sans défense! Pour la niche à roulettes, j'ai reçu un message demandant de rappeler le garage, mais, ..... le temps que je termine une conversation .... le garage était fermé! j'ai les plus grandes craintes .... Il parait qu'il y a un super loto vendredi ..... mais comment fait-on pour gagner?Mon retard de lecture n'est pas comblé, mais ce soir: dis donc touaaa... Tu n'as pas des photos qui trainent dans ton apn ? fait de doux rêves et si cela peux Te consoler, question factures... je touche la bille aussi en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Bonsoir tout le monde, pas eu le temps de repasser dans la journée, 3 carcasses de poulet à décortiquer, une grosse ratatouille à préparer et à cuire, les promenades d'Erynn, les soins des oreilles d'Erynn sans oublier les plats de la chatte à nettoyer, bref, l'air de rien, ça prend du temps.Demain matin, je retourne chez la parodontologue pour le surfaçage du côté gauche et j'espère que là, c'est la dernière fois avant longtemps.Je vous souhaite à toutes et tous une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 avril 2012 Coucou ErynnEt oui c'est fou comme le temps passe viteil est 22 h 12 et je n'ai pas encore eu le temps de dinerje vais remédier à celaBonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2012 Bonne soirée et bonne nuit Erynn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites