Invité Posté(e) le 11 avril 2012 Gérald , j'espère que Tu te plairas parmi nous Dans l'attente de lire ta présentation , je te présente toutes mes amicales pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 avril 2012 Bienvenue sur Lévriers on the World LAGARDE GéraldPrend le temps de découvrir les différentes Citées de forumPuisses Tu t'y sentir chez Toi, et t'y épanouir pleinement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2012 C'est super un nouveau membre et un homme , nous sommes rares sur ce Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 11 avril 2012 et sur notre forum où nous espérons que tu te plairas en notre compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2012 Notre 312ème Membres c'est super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Bonjour et bienvenue sur ce super forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bel ami 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Hello Gérald !Très heureuse de te trouver ici ! et caresses à ton beau Grey ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 11 avril 2012 parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Bonsoir et Lagarde Gérald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ljudmilla 0 Posté(e) le 17 avril 2012 sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites