Merlin111 1 Posté(e) le 11 avril 2012 http://www.baghlan.de/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 avril 2012 la page des colliershttp://www.baghlan.de/index.php?option=com_virtuemart&page=shop.browse&category_id=21&Itemid=20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Merci Merlin. Ils font de très belles choses. Dommage que ce soit uniquement allemand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 avril 2012 oui j'aime bien les pulls aussi et plein d'autres chosescertains colliers sont à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2012 merci Merlin! moi aussi j'ai repéré certains colliers et des manteaux. c'est chouette qu'ils proposent autant de choix de fermetures. en plus les prix sont tres raisonnables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2012 en plus j'enrichis mon vocabulaire, quaste= pompon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2012 de très jolies choses effectivement Merci pour ce lien Merlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 12 avril 2012 les photos d'afghans et salukis de la présentation : à tomber ...il y avait des colliers similaires à la journée salukis à Béringhenj'ai acheté le mm motif ,en ocre et violet, que le vert et bordeau présentéseul problème l'attache de la floche (devant) ne résiste pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opiumm 0 Posté(e) le 15 avril 2012 A propos de ces colliers, on peut choisir entre plusieurs types de fermeture, pour vous, c'est quoi le mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Opiumm a écrit:A propos de ces colliers, on peut choisir entre plusieurs types de fermeture, pour vous, c'est quoi le mieux?perso j'aime bien pour ce type de collier les chocker et martingales, sur ce site les modèles de fermeture 1 et 3. Certains aiment les chaînettes, moi non pas sur le cou des whippets; et les boucles classiques, sur les colliers tout cuir oui ça fait classe; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opiumm 0 Posté(e) le 15 avril 2012 J'aime bien le système martingale. Pour les chaînes, je trouve ca joli maintenant je ne sais pas niveau confort pour le chien.. c'est p-e pas top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 15 avril 2012 j'aime un collier qui prend bien le cou avec une fermeture classiqueje me méfie de la traction arrière ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opiumm 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Je reve ou ils ont arreté leur activité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 mai 2012 aah ? je ne sais pas j'irais voir tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opiumm 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Bin sur leur site, les photos ont disparus et la page de présentation des colliers n'existe plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 mai 2012 alors effectivement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opiumm 0 Posté(e) le 11 mai 2012 OUF visiblement c'était un probleme d'informatique, ca fonctionne à nouveau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites