fafa01 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Je suis du limousin dans un village trés connu par son chateau et ces chevaux ,je suis une fan de whippets surtout de mes 4 loulous que j'adore , 3 à la retraite (14,et 8ans)et la petite derniere qui va bientot avoir 2 ans débute dans le racing . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 avril 2012 Merci pour cette photo FafaPompadour, j'y suis passée il y a peu de tempsEncore bienvenue sur Lévriers on The World.Au fait, qui sont ces jolis whippets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa01 0 Posté(e) le 11 avril 2012 A gauche olympe la mamie 14 ans ,ensuite vasystar et varenne (8ans) ses enfants, et fashion sa petite fille et fille de varenne .nés tous à la maison , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 avril 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2012 Merci pour Ta présentation FafaHeureux d'accueillir une passionnée de Whippets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2012 Je suis d'autant plus content que je retrouve une Limousine de plus comme moi Je pense que nous aurons le plaisir de peut être nous rencontrer car je passe un gros tiers de mon temps en Corrèze et ce sera un grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa01 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Pascal89 a écrit:Je suis d'autant plus content que je retrouve une Limousine de plus comme moi Je pense que nous aurons le plaisir de peut être nous rencontrer car je passe un gros tiers de mon temps en Corrèze et ce sera un grand plaisir Avec plaisir Pascal , suis pas loin du pays vert de chapelode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2012 D'accord Fafa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Ah, je me disais aussi .... pseudo différents mais les whiwhis (et leur maîtresse) sont les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa01 0 Posté(e) le 13 avril 2012 jumalouet a écrit:Ah, je me disais aussi .... pseudo différents mais les whiwhis (et leur maîtresse) sont les mêmes suis dévoilée ravie de te retrouver ici Cecile ,j'espere que tout va bien pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 13 avril 2012 fafa merci pour le beau photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 13 avril 2012 tiens moi aussi reconnu les loulous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 17 avril 2012 à toi et tes whippets sportifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa01 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Aujourdhui ma petite princesse Fashion a fété ses 2 ans ,que le temps passe vite, Chaque jour passés prés de toi petite Fafa n'est que du pur bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 4 mai 2012 p'tite bouille que je connais pas, un regard qui en dit long ..... le temps passe vite....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Quel joli regard bon anniversaire Fashion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites