Invité Posté(e) le 11 avril 2012 Bonjour tout le mondeC'est déja jeudiJe vous souhaite une belle journée pleine de rires, de surprises et de tendresseQue les peines vous soient épargnéesAmicales pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2012 Coucou tout le mondesuis je le seul à bord ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2012 Merlinette ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 avril 2012 Bonjour tout le monde Coucou Pascalou Joli jeudi à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2012 Ou sont passées Nicole, Yvonne ? Oreste ? Sylvie .. et les autres noctambulesTout le monde est déja au lit ?Sommes nous seuls ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Bin non !!! je suis là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 avril 2012 Coucou EnyaComment va Tu ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2012 Bonsoir EnyaC'est sympa de venir nous rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 avril 2012 CAMILA 59280, c'est Ton anniversaire aujourd'hui Que cette année solaire t'apporte tout ce que ton coeur désire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 avril 2012 Il fait un temps abominnable ce soirpluie pluie pluie et ventbrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Je lis tout le retard !!! et je me régale des photos de Laferté et du Cacil belge... et j'attendais le dernier chat qui vient de rentrer de sa partie de chasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 avril 2012 c'etait vraiment sympa La ferté. J'ai adoréTant l'organisation que les rencontres entre foromeurs.C'est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2012 Un beau gâteau pour fêter l'anniversaire de Camilia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2012 Ah oui, la Ferté, j'ai bien regretté de ne pouvoir m'y rendre Ce n'est que partie remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Oui moi aussi j'ai adoré... revoir tout le monde, l'ambiance... et puis ça était un bon apprentissage pour la "petite" Grisouille !!! découverte du camping, la vie pendant 2 jours avec le monde et les chiens, et au retour, autre expérience, la nuit chez une copine, cohabitation avec d'autres chiens... la puce est rentrée bien fatiguée de son WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 avril 2012 Il n'y a pas que la puce, je croisMoi j'étais flagada aussi mais comme Tu le dis, c'était de belles expériences et rencontres A refaire bien sûr... peut être en automne ?? (Avec Pascalou cette fois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 11 avril 2012 D'accord mais pas sous la tente !!! quoique la nuit de samedi à dimanche doit bien valoir certaines nuits automnales... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 avril 2012 oui, il ne faisait pas très chaudMais on peux aussi dormir dans la salle, le soucis c'est qu'il faut veiller tardet... se lever tôt ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 11 avril 2012 me voilàààààààààààààààà ...j'm'étais endormie ... devant l'écran de tv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Merlin , Enya , Pascal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Bon Anniversaire Camilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 avril 2012 Hello Nic Tu n'as donc rien vu du film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2012 Nicole Albert a écrit: Merlin , Enya , Pascal ... NicoleTout va bien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Toute la tribu des greffiers est rentrée, il ne reste plus que le dernier tour au jardin pour les filles, et vive mon lit !!!Je vous souhaite à tous une bonne nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 11 avril 2012 lequel ?je n'ai mm pas vu la fin du journal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 avril 2012 Enya a écrit:Toute la tribu des greffiers est rentrée, il ne reste plus que le dernier tour au jardin pour les filles, et vive mon lit !!!Je vous souhaite à tous une bonne nuit... Enya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2012 EnyaFait de beaux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2012 Nicole Albert a écrit: lequel ?je n'ai mm pas vu la fin du journal ! du journal de 20 h ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Pascal89 a écrit:Nicole Albert a écrit: lequel ?je n'ai mm pas vu la fin du journal ! du journal de 20 h ? le belge .... de 19h 30.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 avril 2012 c'est une sacrée avance sur la nuit dis donc J'avoue, j'ai fait un peu pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 avril 2012 Bon, Pascalou ???Un peu de musique s'il te plait ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2012 Une petite surprise musicale Tu veux ?Je réfléchis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2012 Elles veulent de la musique les Filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Merlin a écrit: c'est une sacrée avance sur la nuit dis donc J'avoue, j'ai fait un peu pareil le problème ...qd je serai bien réveillée , il faudra me rendormir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Pascal89 a écrit:Une petite surprise musicale Tu veux ?Je réfléchis quelle bonne idée .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2012 C'est le printemps je crois http://youtu.be/vYaJrR99ImA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 avril 2012 rhooooo Tu as osé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2012 http://youtu.be/rbwNTpqp3EQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2012 Malheureusement une maladie très communehttp://youtu.be/2cfoMFXf_uE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 avril 2012 Allez servez-vousJe régale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Pascal89 a écrit:C'est le printemps je crois http://youtu.be/vYaJrR99ImAje ne connaissais pas ... ce "mâle partage des tâches" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2012 Ricet Barrier c'est lui qui faisait la voie inoubliable de SaturninTu t'en souviens certainement aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 11 avril 2012 la "servante du château"le txt aurait - il été repris par Annie Cordy ?Ricet Barrier ...je ne connais pas du tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2012 Je sort mes Filles un momentEn attendant mon retour... http://youtu.be/wNjdEN3NcLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 avril 2012 rhooooooooooooooooo trop fort !!Je sort mes loulous aussi, Je reviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Pascal ça remonte à de nombreuses années ... l'ORTFpas mal la mise en scène de véritables animaux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Iazuh vient de rentrer trempé comme une 'soupe' ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 avril 2012 Ici aussiil fait froid et humideje crois que je ne vais pas tarder à aller me mettre au soussous l'kwèt.... j'ai même mis en route le chauffe matelas... brrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 avril 2012 Il est temps d'écrire une nouvelle page de rêvesQue cette nuit vous soit profitable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 avril 2012 Fait de doux rêves Pascalou Et Toi aussi Nic Ainsi que tout nos Amis du Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites