Nicole Albert 0 Posté(e) le 12 avril 2012 j'étais plongée dans la lecture de la 1ère page de ton post sur l'Azawhak ,Merlinbien intéressant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 12 avril 2012 le froid s'insinue ...mon chauffe-matelas m'attend ...pour se glisser contre moi sous vos k'wet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2012 NicJe ne vais pas tarder non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2012 Fait de doux rêves Merlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2012 Sur ces bonnes paroles Nous allons également regagner le Royaume de Morphée..Et les Clés bien entendu En accord parfait avec Merlinette Nous déposons la clé sous le paillasonAfin que les bons matinsPuisse ouvrir le post du jourMais nous laissons de la lumière, au cas ou un Ami voudrait entrerQue votre nuit soit douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 12 avril 2012 vite fait à tout le monde, je file me préparer pour mon rendez-vous.Super Ricet Barrier, grand souvenir de ma jeunesse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 à tous ici grand la journée s'annonce bien à tous et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 12 avril 2012 coucou tout le monde .. une minute avec vous avant le levé du petit prince que j'entends babiller .. allez faut y aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Wouaaaaaaaaaaaaaaa déjà 2 pages A vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 12 avril 2012 tout le monde1er lever du 'prince du désert' vers 6h ...il douchait...imperméable ... collier ... au cas où " il saut'rait la barrière Hop la ..."courte station sur la terrasse puis 'hop la' retour dans la cuisine ...il a redormi jusque 9h ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Pascal89 a écrit:Je sort mes Filles un momentEn attendant mon retour... http://youtu.be/wNjdEN3NcLE RRRRHHHAA mes jeunes annees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 12 avril 2012 temps frais humide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 12 avril 2012 panique à bord ...mon ordi vient de s'éteindre ... tout seul !alors que j'étais au milieu d'un message!puis de se rallumer tout seul également ... de préférence sous le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 avril 2012 P'tit coucou en vitesseJe file a toute allureA tout soudain et belle journée à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 12 avril 2012 le forum!De tout bleu à 7h, le ciel se couvre maintenant de vilains nuages qui ne vont pas tarder à se soulager Le garagiste a rendu son verdict: tous les freins à refaire, entièrement .... Ricet Barrier avait raison de chanter "y'a pu d'sous"Corvée de croquettes ce matin: il faut quand même bien les nourrir! aux natifs du jour et en particulier à mon "petit" frère qui se remet doucement ( Merlin ) à tous et excellent jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 avril 2012 Coucou CépécatSi tu as ton p'tit frère Pascal au téléphone, souhaite lui un joyeux anniversaire de ma partbelle journée je file (fait tout gris/noir ici aussi) mais ou il est le soleil ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 avril 2012 y'a plus d'sous ... ici non plus ... "mutin de pertes", les factures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 12 avril 2012 je vous souhaite a tous, une très 1ère journée et 1 nuit avec Karias, notre petit grey de 3 mois et demi revenu hier, n'ont été que pure bonheur, il a bien reprit sa place dans la meute en attendant de retrouver une merveilleuse famille qui prendra soin de lui a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Merlin a écrit:y'a plus d'sous ... ici non plus ... "mutin de pertes", les factures dans ma région , les factures sont comme les hirondelles ...elles reviennent avec le printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Cépécat les réparations voiture font mal au porte-feuilles bon anniversaire à ton petit frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Pascal89 a écrit:Malheureusement une maladie très communehttp://youtu.be/2cfoMFXf_uE Merci Pascal pour la musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Merlin a écrit:Allez servez-vousJe régale Merci Merlin, j'ai pris quelle que sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Un petit coucou à toutes et tous. J-ai un rendez-vous à 14.00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2012 Coucou Elisabeth , bonne journée à Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2012 Coucou Missou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2012 Bonjour Erynn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2012 Coucou Fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2012 Coucou Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2012 Coucou Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2012 Coucou Cépécat j'espère queTa maison roulante sera vite réparée , c'est vraiment pas de chance pour Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2012 Coucou Arwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2012 J'espère ue ce début de journée c'est bien passé pour chacun et chacune d'entre Vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2012 Je Vous souhaite à Toutes et à Tous un excellent après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Coucou Pascal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2012 Comment vas-Tu Fauve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Pascal89 a écrit:Comment vas-Tu Fauve ? Heu comment te dire!!!je vais pas trop mal vu la situation que je vis avec les soucis de santé de ma mère!une grande fatigue général mais je serre les dents et j'avance pas à pas!!bisous à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2012 Bon courage Fauve , prends soin de Toi Je t'adresse mes meilleures pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Merci Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 12 avril 2012 je vous souhaite un bon après-midi a tous, je vais commencer la coupe des ongles de la meute a tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2012 ça c'est du boulot .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 avril 2012 De passage rapide, et un départ imminentje vous embrasse bien forta ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLOWDO 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Coucou tout le monde!!Je vous souhaite une bonne fin de journée et un bon rétablissement à ceux qui en ont besoin!Bon courage Arwen.Pour moi,c'était hier!5mn pour le p'tit,1h15pour le grand et je vous donne en mille!!!pour 2griffes!!!!C'est de pire en pire,je ne sais plus quoi faire!!!et j'ai surtout peur qu'il se fasse mal avec ses grandes griffes!A part çà,tout va bien.... à tous et à mardi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2012 Coucou Clowdo Bon début de soirée à Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2012 Et .... Bon week end prolongé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2012 à Toutes et à Tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites