Invité Posté(e) le 12 avril 2012 Bon début de soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Merlin a écrit:De passage rapide, et un départ imminentje vous embrasse bien forta ce soir ENCORE tu est un pigeon voyageur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 12 avril 2012 un petit coucouici grand soleil depuis 2 jours!!!donc au jardin toute la journée que du bonheur!!!!j espère que tout le monde va bien!!!!bonne fin de journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 12 avril 2012 A vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Juste au moment de sortir les filles, averse de grêle !!! puis balade sous le soleil, avec les oiseaux qui chantaient... cela permet de tout oublier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Temps maussade toute la journée. Ce soir Antarès boite de la patte avant droite Il a couru comme un fou cet après-midi........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 12 avril 2012 à tous!Progressivement, en remontant le temps, je rattrappe mon retard et je viens de lire (et écouter) les doux délires nocturnes du mardi 10/04; c'était prémonitoire la porte du garage ? En tout cas, on aurait pu effectivement me suivre à bicyclette s'il le déluge ne m'avait pas accompagné! Si tout va bien, je récupère ma niche à roulettes demain, avec des freins tout neufs (et un porte-monnaie tout vide!) , pour le pare-chocs, on bricolera en attendant le prochain muret! Pas de vraie juste quelques gouttes qui n'ont même pas pénêtré la terre, pourtant elle a soif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Réveillée par la minette à 4h45, pas redormi depuis car RV parodontologue le matin, grandes courses cet après-midi, rangement de toutes les courses, ravitaillement croquettes fin après-midi, préparation repas du soir, repas et j'ai les yeux qui se ferment tout seul . Alors je vais vous souhaiter une et une et à demain de bonne heure et de bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2012 Bonne Soirée Laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2012 Elisabeth et à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2012 Coucou Enya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2012 Mamoune , content de te lire J'espère que Tu vas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2012 Coucou du soir Vava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 avril 2012 Coucou PascalouJe suis revenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2012 Merci pour tes nouvelles Cépécat , c'est bien que Tu récupères ton véhicule demain ...désolé pour ta bourse , ce sont des pannes qui font mal !!! à Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Bonsoir, le rendez-vous est bien passe. Aprés midi mon mari a acheté les dallage pour faire une nouvelle escalier pour moi. L'annee dernier j'ai cassé une jambe, il as peur je glisse encore dans mon age ce soir nous avons bien manger dans le resto. Merlin j'ai paye avec de sous de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2012 Coucou Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 12 avril 2012 a vous tous et a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 avril 2012 bientot demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites