Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Jeudi 12 avril 2012

Messages recommandés

Invité

Bon début de soirée

Merlin a écrit:
De passage rapide, et un départ imminent
je vous embrasse bien fort
a ce soir

ENCORE tu est un pigeon voyageur rit très fortrit très fortrit très fortrit très fort

un petit coucou
ici grand soleil depuis 2 jours!!!donc au jardin toute la journée que du bonheur!!!!
j espère que tout le monde va bien!!!!
bonne fin de journée à tous
dormez bien

Juste au moment de sortir les filles, averse de grêle !!! puis balade sous le soleil, avec les oiseaux qui chantaient... cela permet de tout oublier !!!

Temps maussade toute la journée. Ce soir Antarès boite de la patte avant droite Il a couru comme un fou cet après-midi........

à tous!

Progressivement, en remontant le temps, je rattrappe mon retard et je viens de lire (et écouter) les doux délires nocturnes du mardi 10/04; c'était prémonitoire la porte du garage ? fille qui rit
En tout cas, on aurait pu effectivement me suivre à bicyclette s'il le déluge ne m'avait pas accompagné! rit beaucoup

Si tout va bien, je récupère ma niche à roulettes demain, avec des freins tout neufs (et un porte-monnaie tout vide!) , pour le pare-chocs, on bricolera en attendant le prochain muret! ooops la bourde

Pas de vraie juste quelques gouttes qui n'ont même pas pénêtré la terre, pourtant elle a soif santé

Réveillée par la minette à 4h45, pas redormi depuis car RV parodontologue le matin, grandes courses cet après-midi, rangement de toutes les courses, ravitaillement croquettes fin après-midi, préparation repas du soir, repas et j'ai les yeux qui se ferment tout seul très fatigué . Alors je vais vous souhaiter une dormez bien et une

et à demain de bonne heure et de bonne humeur

Invité

Bonne Soirée Laurence

Invité
Elisabeth et à demain

Invité

Coucou Enya

Invité
Mamoune , content de te lire

J'espère que Tu vas bien

Invité

Coucou du soir Vava

Invité

Merci pour tes nouvelles Cépécat , c'est bien que Tu récupères ton véhicule demain ...désolé pour ta bourse , ce sont des pannes qui font mal !!!

à Toi

Bonsoir, le rendez-vous est bien passe. Aprés midi mon mari a acheté les dallage pour faire une nouvelle escalier pour moi. L'annee dernier j'ai cassé une jambe, il as peur je glisse encore dans mon age ce soir nous avons bien manger dans le resto. Merlin j'ai paye avec de sous de toi rit assez fortrit assez fort

Invité

Coucou Gina

• Créer...