audreywieczorek 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Bonjour,Je vis en Franche-Comté et suis l'heureuse propriétaire de lévriers afghans depuis 13 ans. Vivent avec nous Dancer âgé de 8 ans, Nina âgée de 11 ans et notre petite dernière Lola âgée de 2 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Merci Audrey, tu as pas les photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audreywieczorek 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Je ne suis pas douée en informatique mais je tenterai de mettre quelques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 13 avril 2012 parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 14 avril 2012 audreywieczorek a écrit:Je ne suis pas douée en informatique mais je tenterai de mettre quelques photos.Oui, oui, oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 avril 2012 Bonjour et merci pour Ta présentation Audrey oui nous espérons quelques photos, cela fait toujours plaisirIl y a aussi une rubrique concernant le Lévrier Afghan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 avril 2012 http://www.levriersontheworld.com/f10-de-nimroz-a-badakhchan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 14 avril 2012 audreywieczorek a écrit:Je ne suis pas douée en informatique mais je tenterai de mettre quelques photos.Merci audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 17 avril 2012 à toi et tes afghans et vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites