Invité Posté(e) le 13 avril 2012 Joyeux anniversaire Vava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Bon Anniversaire Vava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 avril 2012 Joyeux anniversaire VavaProfites bien de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Nous te souhaitons UN HEUREUX ANNIVERSAIRE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 14 avril 2012 passe une excellente journée et fait toi chouchouter !!!!!JOYEUX ANNIVERSAIRE VAVA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violette62 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Bon anniversaire Vava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 14 avril 2012 violette62 a écrit:Bon anniversaire VavaRHOOOOOOOO VIOLETTE pour ta zolie carte avec mon VAVA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 14 avril 2012 hank thank pour mon anniv' on va le fetes dimanche soir en petit coniter mon fils mon zhom et moi entreee ??st jacques et pates desert miam.gif miam.gif mais j'ai sauter une dizaine et je me sens vielle vielle vielle tear tear tear ouch.gif ouch.gif on le souhaitera dans 15 jours avec plus de monde 1O pers comme sa j'aurais la famille que je ne voit pas trop souvent qui viennnent de Paris et j'esserais d'en refaire un autre avec mes tantes d'ici mais la ils ne sont poooo dispo et ma maison surtout mon salon et grand mais poooo encore assez pour une 2O pers env langue15 ouch.gif vache05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Heureux Anniversaire Vava!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 14 avril 2012 pour vos gentils cartes et vos gentils motsle cinema ma offert une place pour mon anniv' et j'en est profiter pour aller voir TITANIC en 3D a voir ou a revoir il y a quelques scenes tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 14 avril 2012 j'ai ete gater une horchide blanche MA GNI FI QUE et du chocolat en forme de pinpin MIAMMMMMMMMMMMMMMMMMMM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Joyeux anniversaire VAVA, tu as vrainment un année plus??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Joyeux Anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camila59280 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Heureux anniversaire Vava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Avec un tout petit peu de retard, je te souhaite un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 15 avril 2012 VAVA, attention à l'indigestion de chocolat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 16 avril 2012 merci pour vos gentil messages non pas de crise de fois MERCI GINA c'est un orchidée sur la photo ?? elle est bien jolie elle s’appelle comment ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 16 avril 2012 vava76 a écrit:merci pour vos gentil messages non pas de crise de fois MERCI GINA c'est un orchidée sur la photo ?? elle est bien jolie elle s’appelle comment ??non vava, c'est le Gingembre. Chez moi il donne les fleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Gina a écrit:vava76 a écrit:merci pour vos gentil messages non pas de crise de fois MERCI GINA c'est un orchidée sur la photo ?? elle est bien jolie elle s’appelle comment ??non vava, c'est le Gingembre. Chez moi il donne les fleur. sa donne un jolie fleur je ne connaisser pooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLOWDO 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Un peu en retard mais le coeur y estBON ANNIVERSAIRE VAVA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 17 avril 2012 encore juste temps ... Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ljudmilla 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Joyeux anniversaire Vava( avec un peu de retard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites