Nicole Albert 0 Posté(e) le 14 avril 2012 je n'ai pas pu résister ... j'ouvre tout grand la porte pour laisser entre DIMANCHE ... et celle de la cuisine pour laisser sortir Iazuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2012 Je m'en doutais un peu Tu n'allais pas laisser passer l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 14 avril 2012 je ne m'attarderai pas ce soir ...mm si j'ai envie d'arriver au ....'1900' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2012 Coucou Nicole Houhou Merlinette ??? Ou Te caches Tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Pascal89 a écrit:Je m'en doutais un peu Tu n'allais pas laisser passer l'occasion c'était tellement tentant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 avril 2012 Il t'en reste encore 8 alors Nic Et une petite centaine pour arriver aux 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 avril 2012 Coucou PascalouDéja libéré de Tes obligations ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 avril 2012 Coucou Nic balade nocture de Iazuh ??? brrrr ca caille je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2012 Je fait juste une apparition MerlinettePour mieux revenir un peu plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Merlin a écrit:Il t'en reste encore 8 alors Nic Et une petite centaine pour arriver aux 2000 Votre Forum ... une véritable Drogue ...un remède ...contre ...Koi ?pas contre l'ennui ... je ne m'ennuie "'jamais"' ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2012 Allez NicoleCourage, les 2000 ne sont plus très loin http://youtu.be/N2Pb_jpSyiE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2012 Merci pour les encouragements Nicole et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 14 avril 2012 j'ai trouvé ... c'est une façon d'être 'assise' ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 avril 2012 Merci NicNous essayons de faire de notre mieux Et ce forum vis aussi pour et par Vous toutes et tous qui y participez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 14 avril 2012 c'est également le plaisir de communiquer ...d'un peu délirer ...de rire ...de VIVRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2012 C'est vraides rencontres et pas que virtuelles,le partage de connaissances, d'informations,et la joie de rire et de vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 avril 2012 Tout à fait cela, Nic et Pascalou j'ajouterais aussi de l'aide pour l'un et l'autredu soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2012 Désolé mes Amies, mais les invités me réclamentJe repasserais certainement tout à l'heureA tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 14 avril 2012 c'est vrai quelle chance dommage que c'est pas pareil chez nous, je passe vous faire une visite éclaire pour vous souhaiter une bonne et douce a tout a l'heure , courage Nicole tu y es presque aux 1900 :-) et soyez sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 avril 2012 Bonne suite de soirée PascalouQuand on sait comment Ta maison est accueillante et comment on y est reçu, je sais que si Tu repasse par ici cela risque d'être relativement tard... ou tôt le matin...On n'y vois pas passer les heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2012 Bonne nuit Arwen Très jolie image, merci Je file cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Pascal89 a écrit:Allez NicoleCourage, les 2000 ne sont plus très loin http://youtu.be/N2Pb_jpSyiE quelle jolie musique ...en fermant les yeux ... la scène s'animetroubadours , gentes dames z'et gentils damoiseaux ...(ce serait un bon début d'histoire pour la 'remise') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2012 aaahh je sens que l'écriture Te demange....C'est le quart d'heure, j'irais Te lire tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 avril 2012 Fait de doux rêves Arwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 14 avril 2012 j'en peux plus ...à demain Merlin à demain Pascal dormez bien ... faites de beaux rêves ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 avril 2012 http://youtu.be/PCq-hEOKorI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 avril 2012 Douce nuit Nic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 avril 2012 fait bien calme par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 avril 2012 Quelques chevaux m’emmènent vers le Royaume de MorphéeDormez bien les Amis du Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 avril 2012 Notre forum a 191 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 avril 2012 http://youtu.be/UrcWAQM1FBQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 avril 2012 Pascalou passera peut être pour Vous souhaiter une belle nuitIl a, de toute façon, la clé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 avril 2012 Sur ces bonnes paroles Nous allons également regagner le Royaume de Morphée..Et les Clés bien entendu En accord parfait avec PascalouNous déposons la clé sous le paillasonAfin que les bons matinsPuisse ouvrir le post du jourMais nous laissons de la lumière, au cas ou un Ami voudrait entrerQue votre nuit soit douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Je rentre du mariage et je passe pour vous faire un petit coucou vite fait avant d'aller sous la couette tout en écoutant un peu de musique (merci Merlin )Je vous souhaite à tous une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2012 Coucou Erynn et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2012 Je repasse effectivement pour Vous souhaiter à Toutes et à Tous une et A tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2012 La soirée s'est un peu éternisée , comme souvent à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2012 Je suis un peu fracassé et je file me coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 15 avril 2012 et il fait froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 à tous ici c'est pas top seul les grenouilles vont aimer!! à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Coucou !Debout depuis un petit moment... J'ai déjà un peu bricolé :))) = ca veut dire que je vais mieux...Notre petit jardin ressemble à nouveau à quelque chose...Journée enfantine si la pluie nous laisse tranquille... quelques photos plus tard...De gros bisous à vous tous et un, un peu plus particulier à ma Zouzou que je n'oublie pas !A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 15 avril 2012 bonne journée Brigane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 15 avril 2012 fauve a écrit: à tous ici c'est pas top seul les grenouilles vont aimer!! à tous Fauvemm programme ici ...la balade est annulée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Elisabethici pour l'instant , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 15 avril 2012 à ceux qui passeront par ici où il fait" chaud au coeur" au coin du feu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 15 avril 2012 a vous tous petit vent ce matin froid avec un rayon de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paweraa 0 Posté(e) le 15 avril 2012 et à vous tous eh ! oui ce n'est pas un scoop il pleut depuis de bonne heure les loulous sont sortis aux triple galots et sont rentrés aussi vite depuis ils dorment bien tranquille.Pluie de PrintempsPluie de Printemps tombe du cielparfumée au Soleil qui vient pointer son nezLes plantes sourient à la lueur du jourEt viennent offrir leur coeur à ses gouttes seméesPluie de printemps plus belle que l’AutomneVient rafraîchir les coeurs, vient inonder les coursEt bientôt donne tout ce qu’attend la NatureL’Eau si précieuse et pure pour tout recommencerElodie Santos, 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 15 avril 2012 voili, voulou, le petit oiseau s'est envolé.. je vais pouvoirs reprendre un rythme normal.. et venir vous voir plus souvent...je vais cuisiner un plat bien de nous ..la mique accompagné de son petit salé .. Pascal 89 connait bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 avril 2012 Bonjour tout le mondeJe vous souhaite un excellent dimancheVoila que je sort de la douche, tranquille, le feu ronronne, les loulous ont déjeuner et moi je filerais tout à l'heure chez Madame Mamère pour le repas dominical.A tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 avril 2012 Coucou Chapelode Bon appétit dans le Vert PaysQu'est ce que la mique ? Connaissant Ta cuisine, cela doit être rudement bon D'ailleurs bon appétit à qui passe à table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites