Nicole Albert 0 Posté(e) le 15 avril 2012 qui me reconnaît ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 avril 2012 Hoxhana des Bilichki ? femelle zoi quand elle était bébé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Quand c'est vrai, tu es super Merlin. Le aquarelle est très beau Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 15 avril 2012 ? ? ?tu dois avoir raison Merlin ... cela remonte à si loin ...elle doit avoir été commencée le mm jour que celle de Khouly ...ce n'est qu'une ébauche ...que je me souviens avoir terminée chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2012 Bravo Merlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 avril 2012 ouiiiiiiiiiiiiiiii !! c'est elle, j'en suis certaine Il faudrait qu'Yvonne voit cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2012 oui, c'est vraiest-elle seulement au courant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2012 une si jolie aquarelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 15 avril 2012 je ne crois pas qu'Yvonne le sache ...ki ki lui dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 avril 2012 Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 16 avril 2012 pq pas ...demain ... un p'tit mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 avril 2012 par exempleDis Tu as encore des énigmes comme celles -la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 16 avril 2012 que le temps passe vite !merci Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 16 avril 2012 donc ... c'est bien à toi ... Yvonne vivent les mignons BB Zoïs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites