Nicole Albert 0 Posté(e) le 15 avril 2012 je suis cotonneuse ...mais contente de m'être réveillée à tps pour vous souhaiter une bonne semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Merlin Pascalcomment allez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2012 Et bien voilaaaaaaaaa une chanson toute spéciale pour NicoleJe file la chercher dans la boite à musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 15 avril 2012 les noctambules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2012 http://youtu.be/Z96Buod_GQo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 avril 2012 Coucou NicoleTout va bien ? Tu as passé un beau dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 avril 2012 Coucou Pascalou Tu est très "inspiré" ce soir il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 avril 2012 Ici tout va bienil fait juste un peu froid; Désiré viens de s'arrêter parce qu'il n'a plus de pop corn a brulerles Loulous roupillentj'ai un lait bien chaudTout va bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2012 Coucou les noctambules....Yvonne ? Sylvie ? Bouty ? Oreste ? et toutes les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2012 Merci Nicole,tout le monde va bien ici aussi Je ne devrais pas tarder à sortir mes Filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 15 avril 2012 . ............................d'accord ..... "tu peux .... sortir " ...... Pascal ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 avril 2012 quelle équipe quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 avril 2012 allez, un collector...http://youtu.be/x9JRWKXZhVc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Merlin a écrit:Coucou NicoleTout va bien ? Tu as passé un beau dimanche ? j'ai passé l'a. m à me battre ...d'abord avec le froid et le vent ...pour replanter mes fraisierspuis avec l'ordi et l'apn pour décharger mes photos !enfin à faire des recherches dans le désordre de l'atelier... où j'ai qd mm fait une trouvaille ...et toi Merlin , tu t'es bien reposée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 avril 2012 oui Nicole,Je n'ai pas fait grand chose, à part écouter, créer, ranger, j'aurais volontiers dormi un peu, mais pas de chancepas eu le tempsHeureusement je ne travaille que l'après midi demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2012 quel courage NicoleQuelle activité pour un dimanche(jour de repos dit-on) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 avril 2012 encore une petite chanson Pascalou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2012 http://youtu.be/U2v75dNORnU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 avril 2012 rhooo c'est chouette de retrouver celaj'aime encore bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 15 avril 2012 à l'extrême droite ...la tour à fraisiers ... y a plus qu'à attendre ...le beau temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2012 et ensuite une spéciale pour Merlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 avril 2012 c'est superbe NicBravo pour toutes ces fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 avril 2012 Pascal89 a écrit:et ensuite une spéciale pour Merlinette aahh ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2012 http://youtu.be/NGkwOCymwmo Te souviens Tu Merlinette ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2012 Tu as vraiment la main verte NicoleC'est très fraisEt quelle bonne idée, la tour avec les fraisiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Pascal89 a écrit: quel courage NicoleQuelle activité pour un dimanche(jour de repos dit-on) c'est koi ... le repos ? ? ou je m'agite ... ou je dors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 avril 2012 rhoooo PascalouEt comment que je me souviens Un grand grand grand moment inoubliable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 avril 2012 Nicole Albert a écrit:Pascal89 a écrit: quel courage NicoleQuelle activité pour un dimanche(jour de repos dit-on) c'est koi ... le repos ? ? ou je m'agite ... ou je dors ... j'adore de ne rien faire vive la glandouille d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 15 avril 2012 c'est dans l'entrée de la maisonceux qui viennent ... ont le droit de se régaler .... "des yeux " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 avril 2012 http://youtu.be/xN4fTxejr6gd'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 avril 2012 Nicole Albert a écrit:c'est dans l'entrée de la maisonceux qui viennent ... ont le droit de se régaler .... "des yeux "et les gourmands alors ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2012 et oui Nicole... et les gourmands ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Iazuh surveille ...juste derrière la fenêtre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2012 J'ai retrouvé le Tapis VolantJe crois bien que Nous allons venir vérifier si les fraises sont bonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2012 Nicole Albert a écrit:Iazuh surveille ...juste derrière la fenêtre ...même pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 avril 2012 Tous chez Nicole pour goûter les fraises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2012 http://youtu.be/WrANkVOjPto y'en aura pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 15 avril 2012 sérieusement ... je fais des tas de choses différentes... que j'aime ...je les fais par "jeu" , sans obligation ...j'ai cette chance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 avril 2012 J'ai trouvé pirehttp://youtu.be/GY5kY_0vsAE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 avril 2012 Nicole Albert a écrit:sérieusement ... je fais des tas de choses différentes... que j'aime ...je le fais par "jeu" , sans obligation ...j'ai cette chance ... oui en fait moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2012 c'est cela la Vie des grands passionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2012 Nous fêtons les 192 jours de notre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 avril 2012 Ciel !!! Déjà Comme cela passe vite oups, je m'étais trompée, j'avais tapé sur la lettre à coté du v pour écrire vitecela ne faisait vraiment pas sérieuxheureusement que je l'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 avril 2012 pour fêter cela ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Faut leur laisser le temps ...mais c'est bien volontiers ... que je vous attendrai ....Pascal ... faut pas attendre qu'elles soient 'pourrissantes'( j'ai bien écouté les paroles de L'éveillée) ...Merlin ... pour toi 'lait aux fraises' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2012 Cela me rappelle quelque chose... une salade de fraises pour dessert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 avril 2012 Nicole Albert a écrit:Faut leur laisser le temps ...mais c'est bien volontiers ... que je vous attendrai ....Pascal ... faut pas attendre qu'elles soient 'pourrissantes'( j'ai bien écouté les paroles de L'éveillée) ...Merlin ... pour toi 'lait aux fraises'oui terrible cette chanson.... je ne connaissais pas du tout lait aux fraiseschouette alorsj'aime aussi en sorbet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Merlin a écrit:Nicole Albert a écrit:sérieusement ... je fais des tas de choses différentes... que j'aime ...je le fais par "jeu" , sans obligation ...j'ai cette chance ... oui en fait moi aussi malheureusement , ce n'est pas le cas de tout le monde....combien se lève le matin avec des pieds de plomb ? je lis actuellement un livre sur le sujet des suicides dans des grandes entreprises ..." les visages écrasés"c'est terrifiant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Merlin a écrit:Nicole Albert a écrit:Faut leur laisser le temps ...mais c'est bien volontiers ... que je vous attendrai ....Pascal ... faut pas attendre qu'elles soient 'pourrissantes'( j'ai bien écouté les paroles de L'éveillée) ...Merlin ... pour toi 'lait aux fraises'oui terrible cette chanson.... je ne connaissais pas du tout lait aux fraiseschouette alorsj'aime aussi en sorbet en salade avec des asperges ... à la "merlinette" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites