Merlin111 1 Posté(e) le 15 avril 2012 moi j'ai une grande chanceje fais un boulot que j'aime bien a dix minutes à pieds de chez moiou je suis écoutée et respectéeet ou je peux même forumer.. que demande le peupleje suis très consciente de celaj'ai détesté travailler en famille, soit en restauration ou dans nos magasins d'électroménager. C'était vraiment un boulot alimentaireHeureusement je n'ai pas du le faire trop longtempsenfin, quelques dizaines d'annes quand même (j'ai commencé à travailler très tôt) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 avril 2012 j'adore les asperges aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Nicole, Merlin et Pascal... et tout les autres...et bonne semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 avril 2012 Bonsoir PatyBelle et douce nuit à Toi aussiet excellente semaine également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Merlin et caresses aux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 15 avril 2012 un boulot qui favorise l'épanouissement ... où l'on se sent utile ...ça donne un sens à la vie ... c'est une grande chance ... que tu as Merlinet que j'ai eue aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2012 Bonne nuit à Toi aussi Paty Oui Nicole, je crois que j'ai eu aussi de belles périodes de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2012 je file faire sortir mes Filles Je reviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 avril 2012 et moi je vais vite me préparer un lait chaud et mettre le feu au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Pascal et caresses aux filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Patyfais de beaux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Nicole et caresses aux loulous douce nuit et doux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 15 avril 2012 alors voilà pour vous réchauffer............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Patymais j'ai faim ... de ... qq ch de sucré ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 avril 2012 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Voilà Nicole et Merlin j'espère que cela vous conviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 avril 2012 humm bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 16 avril 2012 pour ce beau plateauici .... pain légèrement grillé et confiture de "gratte - cul" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 avril 2012 Nicole Albert a écrit: pour ce beau plateauici .... pain légèrement grillé et confiture de "gratte - cul" plein de vitamines CTu va bien dormir avec cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Merlin a écrit:Nicole Albert a écrit: pour ce beau plateauici .... pain légèrement grillé et confiture de "gratte - cul" plein de vitamines CTu va bien dormir avec cela Merlin si tu savais ce que je viens de boire ... un pamplemousse pressé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 avril 2012 rhoooooooo Nicolea ct'heureaurais mieux valu un rhum chocolat piment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 avril 2012 mais je me contente du chocolat chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Merlin a écrit:rhoooooooo Nicolea ct'heureaurais mieux valu un rhum chocolat piment c'est une boisson " pour de vrai" ...,?ou c'est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 16 avril 2012 c'est bien bon aussi ça le chocolat chaud moi j'adore ...........mais ça c'est bon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 avril 2012 c'est délicieuxregarde fait maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 avril 2012 oui Patycela c'était l'apéritif chez Madame Mamère ce midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 16 avril 2012 bonne nuit à tous Nicole,Merlin et Pascal je vais au dodo prenez soin de vous et de ceux que vous aimez....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2012 Bon je vois que Vous êtes en pleine forme les "Filles" pour passer la nuit .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 avril 2012 Merci Paty Douce nuit à Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 avril 2012 Pascal89 a écrit:Bon je vois que Vous êtes en pleine forme les "Filles" pour passer la nuit .... ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2012 Je ne resterai pas jusqu'au bout de la nuit car la journée va être longue ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 avril 2012 oui oui oui..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2012 Tout à l'heure Merlinette tu as les commandes et si Tu le veux bien , comme Tu m'auras à l'oreille , Tu pourras donner des nouvelles .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2012 Merlinette et Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 avril 2012 Pascal89 a écrit:Tout à l'heure Merlinette tu as les commandes et si Tu le veux bien , comme Tu m'auras à l'oreille , Tu pourras donner des nouvelles .... bien entendu Et avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2012 à Toutes et à Tous A tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 avril 2012 à Toi PascalouFait de jolis rêves régénérants surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 avril 2012 Je ne vais pas trop tarder non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 avril 2012 et du coup quatre pages..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 avril 2012 Douce nuit à Toi Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Pascalet "Bonne Route" vers le Vert Pays demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2012 Sur ces bonnes paroles Nous allons également regagner le Royaume de Morphée..Et les Clés bien entendu En accord parfait avec Merlinette Nous déposons la clé sous le paillasonAfin que les bons matinsPuisse ouvrir le post du jourMais nous laissons de la lumière, au cas ou un Ami voudrait entrerQue votre nuit soit douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2012 Merci NicoleDouce nuit à Toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Merlinprofite bien de ta matinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 avril 2012 Merci Nicje sens que je vais un peu glandouiller encorequoi que ...on verra bien le tempsje devrais faire les carreaux mais bon.. ^^aller je file Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 16 avril 2012 les carreaux ???bof , bof ...tant qu'il n'y a pas de soleil ... ils peuvent rester comme ils sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites