vebadu 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Bonsoir à tous Je vis dans le nord de la France près de Lille je m'étais déjà présentée il y a quelques temps ( octobre 2011 )....mais une petite erreur de ma part a fait que j'ai mis ça sur un post ...je crois de Riséd désolée Depuis j'ai perdu ma Bahia ( irish ) , et le dogue de bordeaux Tequilla ...un grand vide je vis maintenant avec les deux azawakhs , Chipie Presque 5 ans et Fola Sadé 1 an et demi , Dubaï irish de 4 ans ....tout ce petit monde vit en très bonne entente J'avais un chat Djédaï le Maine Coone ... un soir , il n'est pas rentré .... voilà trois semaines que j'attend qu'il revienne , mais là ! je crois que je ne dois plus trop garder espoir ......je suis bien triste ..... Voilà je viendrais mettre des photos de ma petite tribu de quatres pattes un peu plus tard merci à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 avril 2012 Coucou Vabadutrès heureuse de Te relireKhouli n'a jamais oublié sa chérie ChipieIl dors avec sa photo sous son oreiller....Désolée pour Djédaï, tout est encore possible et j'espère de tout coeur qu'il reviendraPlein de bisous de KhoulivilleEt à la joie de se revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 16 avril 2012 bonsoir vebadu, desole pour ton chat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Bonsoir vedabu et merci pour ta présentation ! Désolé pour la perte de tes loulous; je me souviens très bien de l'adoption de Chipie par contre, vivement que tu nous mettes des photos des azas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebadu 0 Posté(e) le 16 avril 2012 merci Fabienne por ton acceuil chaleureux Sacré petit coquin ce Khouli !!!! Pour mon chat je n'ai plus aucun espoir et ça me desespère .....? d'autant que j'ai eu bien trop d'accrochages avec mes quatres pattes ces derniers temps .... j'ai l'impression de ne jamais en finir !!!! gros bisous et heureuse de te retrouver .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 avril 2012 oui j'ai lu tes aventures sur FbIl y a des moments ou on se pose vraiment des questions quand on doit subir des séries noires comme celle que Tu as vécu dernièrement.Heureusement la sérénité et le soleil finissent toujours par revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebadu 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Merci Loudiwamamalheureusement quelques petits soucis avec Chipie.... demain j'ai rendez vous chez le vétérinaire ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebadu 0 Posté(e) le 16 avril 2012 merci à vous tous et à bientôt pour des photos ....promis Bonne nuit ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 avril 2012 je croise les doigts pour Chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2012 Heureux de lire Ta présentation VebaduMoi aussi j'espère que Chipie n'a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Quelles sont les nouvelles de Chipie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 17 avril 2012 et bienvenue sur ce super forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 17 avril 2012 et de tout coeur avec toi dans la peine qui te frappe, je croise les doigts pour ta Chipie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebadu 0 Posté(e) le 17 avril 2012 voici les photos de mes loulous ChipieDubaïFola Sadé que l'on appele Sadé Sadé et Dubaï les trois et mon chat Djédaï j'aimerais croire qu'il va rentrer ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 avril 2012 Merci pour ce partage VebaduHeureuse de revoir Mademoiselle Chipie, et toute la meuteJe croise les doigts pour le retour de ton Djédaï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebadu 0 Posté(e) le 17 avril 2012 ce matin , je me suis donc rendue chez le vétérinaire avec Chipie Il s'agit de convultions ... crises d'epilepsie , à un stade de " début " , donc le vétérinaire l'a mise sous zylkène traitement " light " si je peux dire , et a prescrit du valium si une crise se représente ......Il faut voir dans le temps si les crises se rapprochent .... voilà Aujourd'hui elle est calme et se repose ..... de toutes façons ici il fait un temps pluvieux et venteux ..... pas pour l'azawakh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 17 avril 2012 mince pour tes p'tits loulous parti trop tot courage pour ta fifille chipiet safde est magnifique chipi aussi et ton gros nounours a l'air tres doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 17 avril 2012 à toi et ta petite meute, bon rétablissement à Chipie, et grosse liliche d'Erynn à son demi-frère Dubaïe Erynn alias Eva II du grand chien de Culann, si tu veux voir son évolution : http://www.levriersontheworld.com/t612-saga-d-erynn-l-irish-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebadu 0 Posté(e) le 18 avril 2012 ERYNN a écrit:à toi et ta petite meute, bon rétablissement à Chipie, et grosse liliche d'Erynn à son demi-frère Dubaïe Erynn alias Eva II du grand chien de Culann, si tu veux voir son évolution : http://www.levriersontheworld.com/t612-saga-d-erynn-l-irish-1merci ouiiiii j'aime toujours voir les photos des gros nez , je m'en vais de suite regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 avril 2012 vebadu a écrit:ce matin , je me suis donc rendue chez le vétérinaire avec Chipie Il s'agit de convultions ... crises d'epilepsie , à un stade de " début " , donc le vétérinaire l'a mise sous zylkène traitement " light " si je peux dire , et a prescrit du valium si une crise se représente ......Il faut voir dans le temps si les crises se rapprochent .... voilà Aujourd'hui elle est calme et se repose ..... de toutes façons ici il fait un temps pluvieux et venteux ..... pas pour l'azawakh pour Madmoizel Chipie et pour Vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 18 avril 2012 vebadu merci pour les belles photos et bonne santé pour chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 20 avril 2012 je pour la santé de ton loulou et le retour espéré de ton minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebadu 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Merci pour vos gentils messages Chipie est zen :nuagerose: .... pas de nouvelle crise .... ouf , parce que ça fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebadu 0 Posté(e) le 20 avril 2012 vebadu a écrit:Merci pour vos gentils messages Chipie est zen :nuagerose: .... pas de nouvelle crise .... ouf , parce que ça fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 avril 2012 oui j'imagine bien Bisous d'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Avec beaucoup de retard, je te souhaite la bienvenue sur notre forum avec tes jolis compagnons.MERCI pour les photos ...... magnifiques Nous souhaitons tous que Chipie puisse continuer la route normalement, car je comprends que tu appréhendes de nouvelles crises.Courage à toi et à elle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites