Nicole Albert 0 Posté(e) le 16 avril 2012 j'arrive à la nage .... j'ai perdu le cheval .... : M A R D I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2012 Bonjour à toutes et à tous Joyeux mardiQue les peines vous soient épargnéesAmicales pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Pascalas-tu fait bonne route ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2012 Coucou Merlinette Coucou Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Merlinon est là ... ce n'est plus demain ...c'est aujourd'hui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 16 avril 2012 il suffit d'une fraction de seconde ...pour qu''aujourd'hui' devienne 'hier'et que ...."demain" ... soit "aujourd'hui "...Pascal avait-il mis ça dans ses pensées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 avril 2012 bien sûr que oui Pascal lit dans "mes pensées" depuis toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 16 avril 2012 j'Y arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 16 avril 2012 2 0 0 0 yèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2012 mais oui oui oui Bien sûr que je lis dans les pensées de Merlinetteça fait un long moment d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2012 j'y lit une histoire de hérisson et de gorille.... (dans les pensées de Merlinette)Et n'est pas un gorille qui le veux...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 avril 2012 Je sort mes bouteilles pour les 2000 de Nic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 avril 2012 Pascal89 a écrit:j'y lit une histoire de hérisson et de gorille.... (dans les pensées de Merlinette)Et n'est pas un gorille qui le veux...... rhoououou t'est fort dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Merlin a écrit:Je sort mes bouteilles pour les 2000 de Nic Merlinmoi j'ai mis recuire le potage que je viens de mixer ...ki ken veut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2012 Nicole Albert a écrit: Pascalas-tu fait bonne route ?Superbe Nicole, MerciEn fait ce n'est pas plus mal de partir en début de soiréeIl y a bien moins de monde sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2012 J'ai bien meilleurMerlinette sort ses bouteillesEt moi, j'ai tout juste eu le temps de Te préparer un gâteau spécial pour tes 2000regarde comme il est beau Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2012 Mais je veux bien du potage pour commencer...Quel potage Nicole ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Nicole Albert a écrit:Merlin a écrit:Je sort mes bouteilles pour les 2000 de Nic Merlinmoi j'ai mis recuire le potage que je viens de mixer ...ki ken veut ?quels beaux flacons !moi je me souviens vaguement d'une histoire de flacon er d'ivresse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2012 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Pascal89 a écrit:J'ai bien meilleurMerlinette sort ses bouteillesEt moi, j'ai tout juste eu le temps de Te préparer un gâteau spécial pour tes 2000regarde comme il est beau Nicole demain ... pour changer ....je plante un mûrier ...sans épines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Pascal89 a écrit:Mais je veux bien du potage pour commencer...Quel potage Nicole ??? au cerfeuil ...et ... 1 bol de potage ... 1 pour se réchauffer dehors ça caille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2012 Tu va récupérer le papier pour les aquarelles ? avec le mûrierOn fait de très jolies choses avec cela...Super bonne idée , le potage au cerfeuil...En Corrêze aussi, la température flirte avec le zero degré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2012 http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%BBrier_%C3%A0_papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 16 avril 2012 du papier de soie ... ça c'est une IDEE ...j'ai déjà travaillé sur ce papier .... chinois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 16 avril 2012 merci pour le lien Pascal c'est un papier que je ne connais pas ... je m'informe ...je pensais que tu parlais de mûrier === ver à soiever à soie ===papierun peu de PUB pour la REMISE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 avril 2012 oui aussi... Tu as raison Nic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 16 avril 2012 les Amis pour ces bons moments de détente je vais voir si Morphée veut bien de moi ...faut être raisonnable car le mardi c'est lever tôt ! Merlin Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 avril 2012 Nic et déja belle journée de mardiFait de doux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2012 Fait de doux rêves Nic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 avril 2012 Et voila que tout le monde dors..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2012 mais oui... ou êtes vous donc ??? tous sous l'Kwèt ? avec Nicole ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 avril 2012 bon c'est pas tout celasi on allais se coucher un peu ?? Toute belle et douce nuit Pascalou Rejoignons le Royaume des Rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2012 Sur ces bonnes paroles Nous allons également regagner le Royaume de Morphée..Et les Clés bien entendu En accord parfait avec MerlinetteNous déposons la clé sous le paillasonAfin que les bons matinsPuisse ouvrir le post du jourMais nous laissons de la lumière, au cas ou un Ami voudrait entrerQue votre nuit soit douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2012 Belle et douce nuit Merlinette 1000 bisous et à tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 17 avril 2012 une belle gelée ce matin. J'ai peu dormi, je retourne sous la couette avec mes loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 17 avril 2012 le forum!Quel doux réveil que celui des chants d'oiseaux, ils en ont du courage, ça caille!Mon bébé géranium a bien dormi au chaud (pas trop) dans la salle de bain.Le ciel est clair, un peu laiteux, c'est bon signe avant l'arrivée du pour bien commencer.Excellent mardi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebadu 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Pascal89 a écrit:mais oui... ou êtes vous donc ??? tous sous l'Kwèt ? avec Nicole ????? une pinte de "bon sang" ... rien de mieux pour bien commencer la journée Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 17 avril 2012 d'abord aux très matinaux ....Vebadu Cépécat Elisabeth .... puis à ceux qui passeront par ici en cours de journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 17 avril 2012 il a gelé ... il fait glacial ... petit timideles oiseaux sont enroués ...y en a marre .... pas Vous ???alors pour se réchauffer un peu ... et pour tout le mondeainsi qu'une pluie de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 17 avril 2012 coucou tout le monde j'entends la pluie de mon lit beurk ça à l'air de bien tomber :( nicole bon 2000 déjà c'est fou. au fait as tu remarqué la date de du post du jour hier hihi?allez je me lève voir mes loulous en bas qui dorment encore bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 17 avril 2012 ici entre -1°/3° le ciel est girs est ce qu'il va ???????????j'espere que vous allez bien joyeux anniv' au natif du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 ciel gris temps humide vent à decorner les cocus!!! à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Ce matin petite gelée -2° ça caille et petit ciel bleu avec petit rayon de soleil pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Loudiwama a écrit:coucou tout le monde j'entends la pluie de mon lit beurk ça à l'air de bien tomber :( nicole bon 2000 déjà c'est fou. au fait as tu remarqué la date de du post du jour hier hihi?allez je me lève voir mes loulous en bas qui dorment encore bien. la coupable vient d'aller rectifier ....il faut croire que nous étions 3 dans le "coton" .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 17 avril 2012 vebadu a écrit:Bonne journée à tous Coucou Baduva , on zut Vebadu ( je me trompe )fait pas chaud par chez nous Passez une Si Nicole refait de la soupe ce midi j'en prendrais bien un bol pour me réchauffer . Je n'ai plus de bois ou presque ( pour 3 jours encore ) après je viendrai m'installer chez lue et l'autre en attendant la Merci de votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 17 avril 2012 ici il ne pleut pas encore mais je crois que cette fois ci on va y avoir bon!!!!et ces les vacances et ma petite fille est la quelle dommage!!!!enfin hier nous avons pu aller à Berk Plage voir les cerfs volant et je suis revenue avec un petit papillon je vous joint la photos de mon petit papillon! j espère que tout le monde va bien à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Très beau Papillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites