Invité Posté(e) le 16 avril 2012 Dancsac, j'espère que Tu te plairas parmi nous Dans l'attente de lire ta présentation , je te présente toutes mes amicales pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 avril 2012 Bienvenue sur Lévriers on the World DancsacPrend le temps de découvrir les différentes Citées de forumPuisses Tu t'y sentir chez Toi, et t'y épanouir pleinement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Dancsac,viens vite te présenter afin que nous puissions partager avec toi notre passion pour les longs nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 17 avril 2012 et BIENVENUE sur notre forum où nous espérons que tu te plairas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Bonjour et Dancsac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 17 avril 2012 et bienvenue sur ce super forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ljudmilla 0 Posté(e) le 17 avril 2012 sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Dancsac parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick08 0 Posté(e) le 21 avril 2012 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites