Lety1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Häyden des Légendes du Moyen-AgeNé le 03.02.2012(CH.Artefakt March Past X Ehra du Domaine de Pharamond)Et voila Häyden autrement surnommé "Petite Patate" est arrivé dans sa nouvelle maison dimanche soir ! La rencontre avec les autres loulous s'est très bien passée, il est deja amoureux de Emir le chat, et s'éclate avec toutes les peluches achetées pour l'occasion ! Il mange bien, est deja propre, bref un amour de bébé Grey ! Mille merci à Stephy de sa confiance ! Premier calin avec sa demi soeurEt avec Emir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Il est magnifique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 avril 2012 rhooooooo bienvenue à ce petit loupsil est magnifique et tombé dans une excellente maisonQue du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ljudmilla 0 Posté(e) le 17 avril 2012 une superbe nouvelle recrue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DdP 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Merci Lety, il va être chouchouté ce petit coeur de patate Un parfait gentleman déjà, câlin de sa grand maman et de ses frères et soeurs DDP et un immense bisous sur le nez de la tite patate pour moi Lety STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opiumm 0 Posté(e) le 17 avril 2012 J'adore! Et fanfan va avoir de la concurrence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 17 avril 2012 déjà ? enfin je veux dire ils ont déjà deux mois les bébés ? que ça passe ! bienvenue dans ta maison petite patate lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anita11 0 Posté(e) le 17 avril 2012 C'est un amour de petite Patate blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLOWDO 0 Posté(e) le 17 avril 2012 OUAH!!IL EST SUPERBE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 18 avril 2012 houraaaaaaaaaaaa, houra super Lety pour le ptit bonhomme, ha ha FANFAN va se tenir a carreau :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Je lui souhaite une longue vie d'amour et de santé à ton bébé grey Häyden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Hâyden dans ta nouvelle famille et auprès de tes nouveaux amis tu es magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2012 Quelle bonne nouvelle !Elle à l'air de se sentir, déja, comme un poisson dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLOWDO 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Superbe ce coeur de Patate!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 23 mai 2012 trop mignonne avec le chat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick08 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 pouvons nous avoir des nouvelles de cette jeune beauté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Ca tombe bien lol j'ai fais des photos de lui avant hier ! Aller on commence par un petit entrainement : Et cette nuit, alors que j'étais partie donner le biberon dans la nurserie, je reviens et voila ce que je trouve affalé a ma place mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlammeDeedee 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Il grandit comme un champignon ton joli petit bonhomme J'ai l'impression que l'informatique l'assomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DdP 0 Posté(e) le 7 août 2012 Tient tient heureuse de le retrouver ici mon petit fils, dis donc il a passé la nuit sur FB ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 août 2012 c'est toujours un plaisir que de passer admirer ces belles photosMerci Lety de prendre le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2012 merci pour ce moment de partageil deviens un très beau garçon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 juillet 2013 des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites